Résiliation Canal+
Nissanprimera
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jeudi 3 décembre 2009
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13 septembre 2014
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13 sept. 2014 à 11:27
La Fée Morgane - 15 sept. 2014 à 05:08
La Fée Morgane - 15 sept. 2014 à 05:08
Bonjour,
En juin, j'ai résilié mon abonnement Canal pour le 30 septembre 2014. Ils ont tout fait pour éviter ma résiliation, j'ai résisté et donc, en principe je devrai rendre le décodeur. Dans ma lettre de résiliation j'avais demandé que l'on me donne les directives pour la restitution du décodeur.. Que nenni...Quand, au téléphone, ils ont essayé de me revendre ce que j'avais, mais moins cher, je leur ai demandé une fois de plus de m'envoyer ces directives. Toujours rien !
Il est évident que ces voyous retardent le plus longtemps possible la restitution, afin de gagner du temps pour le remboursement de la caution. Et comme, en ce moment,ils sont mal, voire très mal, ils bafouent les lois et se foutent pas mal de leurs "anciens clients".
C'est scandaleux, c'est de notoriété publique et les instances ne font rien. Il est vrai aussi que nos hommes et femmes politiques sont toujours bien reçus dans les locaux de Canal.
De toute façon, le lendemain du jour du dernier prélèvement j'ai stoppé tous règlement en déposant une révocation de prélèvement à ma banque.
Si quelqu'un a des tuyaux sur la façon de les faire réagir vite, je suis preneur.
En juin, j'ai résilié mon abonnement Canal pour le 30 septembre 2014. Ils ont tout fait pour éviter ma résiliation, j'ai résisté et donc, en principe je devrai rendre le décodeur. Dans ma lettre de résiliation j'avais demandé que l'on me donne les directives pour la restitution du décodeur.. Que nenni...Quand, au téléphone, ils ont essayé de me revendre ce que j'avais, mais moins cher, je leur ai demandé une fois de plus de m'envoyer ces directives. Toujours rien !
Il est évident que ces voyous retardent le plus longtemps possible la restitution, afin de gagner du temps pour le remboursement de la caution. Et comme, en ce moment,ils sont mal, voire très mal, ils bafouent les lois et se foutent pas mal de leurs "anciens clients".
C'est scandaleux, c'est de notoriété publique et les instances ne font rien. Il est vrai aussi que nos hommes et femmes politiques sont toujours bien reçus dans les locaux de Canal.
De toute façon, le lendemain du jour du dernier prélèvement j'ai stoppé tous règlement en déposant une révocation de prélèvement à ma banque.
Si quelqu'un a des tuyaux sur la façon de les faire réagir vite, je suis preneur.
A voir également:
- Résiliation Canal+
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
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- Harcelée par Canal + - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si c'est pour dire de pareilles sornettes, je ne vois pas l'intérêt de venir ici !
Ce n'est pas forum pour vos états d'âme, ni pour se faire des copines.
Vous posez une question de droit, nette précise, sans fioritures ou épanchement, incitation à la haine.
Le droit est très clair pourtant !
Dès la fin de votre contrat, vous renvoyez le matériel en Recommandé avec avis de Réception à l'adresse de Canal+, au service que vous voulez, comme c'est la même entreprise, ils sont tenus par le Droit de le faire parvenir au bon service.
Vous pouvez donc, envoyer au service maquillage, personnels de ménages, à Catherine et Liliane, au PDG, mais l'on préférera à l'ordinaire, le service Juridique ou Clientèle en RAR !
À cette adresse si personne ne vous en fournit une autre, en mettant un service : juridique, Clientèle et votre N° client sur le RAR, la boîte et étiquette sur l'appareil.
http://www.canalplus.fr/pid1975-c-mentions-legales.html
Mes salutations.
Si c'est pour dire de pareilles sornettes, je ne vois pas l'intérêt de venir ici !
Ce n'est pas forum pour vos états d'âme, ni pour se faire des copines.
Vous posez une question de droit, nette précise, sans fioritures ou épanchement, incitation à la haine.
Le droit est très clair pourtant !
Dès la fin de votre contrat, vous renvoyez le matériel en Recommandé avec avis de Réception à l'adresse de Canal+, au service que vous voulez, comme c'est la même entreprise, ils sont tenus par le Droit de le faire parvenir au bon service.
Vous pouvez donc, envoyer au service maquillage, personnels de ménages, à Catherine et Liliane, au PDG, mais l'on préférera à l'ordinaire, le service Juridique ou Clientèle en RAR !
À cette adresse si personne ne vous en fournit une autre, en mettant un service : juridique, Clientèle et votre N° client sur le RAR, la boîte et étiquette sur l'appareil.
http://www.canalplus.fr/pid1975-c-mentions-legales.html
Mes salutations.
chiquefille
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vendredi 6 mai 2011
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11 janvier 2017
877
14 sept. 2014 à 09:02
14 sept. 2014 à 09:02
Bonjour,
Vous devriez recevoir un courrier confirmant votre demande de restitution.
Dans ce courrier devrait également figurer un "bon " pour rendre le matériel soit en passant par un distributeur agréé, soit via un relais ( ils privilégient de plus en plus les relais).
Si vous le pouvez , et si vous n'avez pas ce courrier, tentez tout de même de vous rendre dans un distributeur agréé, et exposez lui votre soucis ( tout en restant correct car il n'y est pour rien ;) )
Cordialement
Vous devriez recevoir un courrier confirmant votre demande de restitution.
Dans ce courrier devrait également figurer un "bon " pour rendre le matériel soit en passant par un distributeur agréé, soit via un relais ( ils privilégient de plus en plus les relais).
Si vous le pouvez , et si vous n'avez pas ce courrier, tentez tout de même de vous rendre dans un distributeur agréé, et exposez lui votre soucis ( tout en restant correct car il n'y est pour rien ;) )
Cordialement
Bonjour
Résilier à la date anniversaire
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/aide/compr-abonnemt/pid3196-cid370295-je-souhaite-resilier-mon-abonnement.html
Bon de retour non reçu à la date d'échéance
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/aide/compr-abonnemt/pid3196-cid370303-je-n-ai-pas-recu-le-document-permettant-de-restituer-mon-decodeur.html
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/418726-restituer-decodeur
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid732047-acces-au-chat-etape-2.html
Matériel à rendre
Le décodeur câbles etc doivent être rendus sous un mois.
https://secure-media.canal-plus.com/image/54/8/510548.png
Points relais
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/pid3761-relais-pickup.html#sc_intcmp=EC:NAV:DROITE:RELAIS
Écrire en Rar quand cela ne fonctionne pas.
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid1071424-comment-effectuer-une-reclamation.html
Résilier à la date anniversaire
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/aide/compr-abonnemt/pid3196-cid370295-je-souhaite-resilier-mon-abonnement.html
Bon de retour non reçu à la date d'échéance
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/aide/compr-abonnemt/pid3196-cid370303-je-n-ai-pas-recu-le-document-permettant-de-restituer-mon-decodeur.html
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/418726-restituer-decodeur
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid732047-acces-au-chat-etape-2.html
Matériel à rendre
Le décodeur câbles etc doivent être rendus sous un mois.
https://secure-media.canal-plus.com/image/54/8/510548.png
Points relais
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/pid3761-relais-pickup.html#sc_intcmp=EC:NAV:DROITE:RELAIS
Écrire en Rar quand cela ne fonctionne pas.
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