Cuisiniste : non conformités aucune réparation
mimlem
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimlem Messages postés 3 Statut Membre -
mimlem Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons commandé une cuisine le 02/11/2013.es composants de la cuisine que nous avons récupérés au dépôt (car nous l'installons nous memes) en date du 24/04 ne correspondent pas à la commande. En effet :
1 - le plan de travail "table" comporte des chants droit, gauche et sur une des longueurs. Or les chants visibles sont les deux longueurs et un des côtés selon notre visuel de conception.
2 - les plans de travail en angle ne comportent pas de découpe permettant de réaliser l'angle.
3 - L'un des fileurs de façade aurait dû être livré fini sur tous ses chants. Ce dernier n'est fini que par le haut le bas et d'un des longueurs. Il était prévu que nous le découpions pour l'utiliser à 2 endroits différents. Cependant, nous n'avons pu l'utiliser qu'à un seul endroit, le second morceau n'étant à présent fini que par le haut et le bas, et il n'est plus possible de l'utiliser ailleurs (2 chants gauches et droits non finis).
on nous propose après 4 semaines de négociation le remplacement des plans non conformes mais ne souhaite meme pas nous proposer leur installation en guise de dédommagement pour les désagréments subis, à savoir :
- L'installation de notre cuisine retardée d'un mois
- Cuisine/Salon en chantier depuis plus d'un mois,
- Evier installé provisoirement, sans l'avoir complétement fixé, risque d'infiltration d'eau de ce fait manque de confort lors de son utilisation.
- Et enfin, préjudice moral à cause de cette situation qui dure dans le temps et qui devient conflictuelle autant au niveau personnel qu'au niveau de nos relations avec l'agence
Nous pensons prévenir notre avocat sans engagement de réparation et dédommagement sous huitaine !
Bonjour,
Nous avons commandé une cuisine le 02/11/2013.es composants de la cuisine que nous avons récupérés au dépôt (car nous l'installons nous memes) en date du 24/04 ne correspondent pas à la commande. En effet :
1 - le plan de travail "table" comporte des chants droit, gauche et sur une des longueurs. Or les chants visibles sont les deux longueurs et un des côtés selon notre visuel de conception.
2 - les plans de travail en angle ne comportent pas de découpe permettant de réaliser l'angle.
3 - L'un des fileurs de façade aurait dû être livré fini sur tous ses chants. Ce dernier n'est fini que par le haut le bas et d'un des longueurs. Il était prévu que nous le découpions pour l'utiliser à 2 endroits différents. Cependant, nous n'avons pu l'utiliser qu'à un seul endroit, le second morceau n'étant à présent fini que par le haut et le bas, et il n'est plus possible de l'utiliser ailleurs (2 chants gauches et droits non finis).
on nous propose après 4 semaines de négociation le remplacement des plans non conformes mais ne souhaite meme pas nous proposer leur installation en guise de dédommagement pour les désagréments subis, à savoir :
- L'installation de notre cuisine retardée d'un mois
- Cuisine/Salon en chantier depuis plus d'un mois,
- Evier installé provisoirement, sans l'avoir complétement fixé, risque d'infiltration d'eau de ce fait manque de confort lors de son utilisation.
- Et enfin, préjudice moral à cause de cette situation qui dure dans le temps et qui devient conflictuelle autant au niveau personnel qu'au niveau de nos relations avec l'agence
Nous pensons prévenir notre avocat sans engagement de réparation et dédommagement sous huitaine !
A voir également:
- Cuisiniste : non conformités aucune réparation
- Devenir cuisiniste ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Problème avec un cuisiniste ✓ - Forum Consommation
- Problème d'installation cuisiniste - Forum Consommation
- Gros problème avec mon cuisiniste - Forum Consommation
- Décennale artisan cuisiniste - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
Comme indiqué sur Custplace et Quechoisir, le service relation clientèle est déjà en contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.
Bien cordialement,
Comme indiqué sur Custplace et Quechoisir, le service relation clientèle est déjà en contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.
Bien cordialement,
Bonjour
Plus d'un mois après notre recommandé au service relation clientèle que vous citez nous sommes sans aucune réponse
Aucune prise en charge de notre dossier et aucune considération du client
Honteux pour cette "grande marque"
Plus d'un mois après notre recommandé au service relation clientèle que vous citez nous sommes sans aucune réponse
Aucune prise en charge de notre dossier et aucune considération du client
Honteux pour cette "grande marque"
Bonjour,
Je m'excuse pour le temps que prend le traitement de votre dossier. Je relance le service relation clientèle afin de voir s'ils ont davantage d'informations concernant votre affaire.
Bien cordialement,
Je m'excuse pour le temps que prend le traitement de votre dossier. Je relance le service relation clientèle afin de voir s'ils ont davantage d'informations concernant votre affaire.
Bien cordialement,
Bonjour
4 mois et quelques recommandés plus tard je vous informe n'avoir reçu aucune réponse de schmidt SALM SA
Est ce donc du à un sacré délai de traitement vu le nombre de litiges qu'ils ont a traiter ?
Ou est ce par manque de considération de leur clients insatisfaits ?
Nous attendons donc impatiemment d'être contacté par le service client. Le cuisiniste en magasin à Courbevoie refusant d'en faire plus...
4 mois et quelques recommandés plus tard je vous informe n'avoir reçu aucune réponse de schmidt SALM SA
Est ce donc du à un sacré délai de traitement vu le nombre de litiges qu'ils ont a traiter ?
Ou est ce par manque de considération de leur clients insatisfaits ?
Nous attendons donc impatiemment d'être contacté par le service client. Le cuisiniste en magasin à Courbevoie refusant d'en faire plus...