Cuisiniste : non conformités aucune réparation
mimlem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
Modifié par BmV le 4/07/2014 à 09:50
mimlem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 13:18
mimlem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 13:18
A voir également:
- Cuisiniste : non conformités aucune réparation
- Lettre mise en demeure cuisiniste - Guide
- Problème cuisiniste - Forum Consommation
- SAV cuisiniste - Forum Consommation
- Litige cuisiniste - Forum Consommation
- Pose de cuisine / cuisiniste ✓ - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Equipe-Schmidt
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
1
26 mai 2014 à 11:10
26 mai 2014 à 11:10
Bonjour,
Comme indiqué sur Custplace et Quechoisir, le service relation clientèle est déjà en contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.
Bien cordialement,
Comme indiqué sur Custplace et Quechoisir, le service relation clientèle est déjà en contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.
Bien cordialement,
mimlem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
3 juil. 2014 à 21:26
3 juil. 2014 à 21:26
Bonjour
Plus d'un mois après notre recommandé au service relation clientèle que vous citez nous sommes sans aucune réponse
Aucune prise en charge de notre dossier et aucune considération du client
Honteux pour cette "grande marque"
Plus d'un mois après notre recommandé au service relation clientèle que vous citez nous sommes sans aucune réponse
Aucune prise en charge de notre dossier et aucune considération du client
Honteux pour cette "grande marque"
Equipe-Schmidt
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
1
7 juil. 2014 à 10:32
7 juil. 2014 à 10:32
Bonjour,
Je m'excuse pour le temps que prend le traitement de votre dossier. Je relance le service relation clientèle afin de voir s'ils ont davantage d'informations concernant votre affaire.
Bien cordialement,
Je m'excuse pour le temps que prend le traitement de votre dossier. Je relance le service relation clientèle afin de voir s'ils ont davantage d'informations concernant votre affaire.
Bien cordialement,
mimlem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 13:18
16 sept. 2014 à 13:18
Bonjour
4 mois et quelques recommandés plus tard je vous informe n'avoir reçu aucune réponse de schmidt SALM SA
Est ce donc du à un sacré délai de traitement vu le nombre de litiges qu'ils ont a traiter ?
Ou est ce par manque de considération de leur clients insatisfaits ?
Nous attendons donc impatiemment d'être contacté par le service client. Le cuisiniste en magasin à Courbevoie refusant d'en faire plus...
4 mois et quelques recommandés plus tard je vous informe n'avoir reçu aucune réponse de schmidt SALM SA
Est ce donc du à un sacré délai de traitement vu le nombre de litiges qu'ils ont a traiter ?
Ou est ce par manque de considération de leur clients insatisfaits ?
Nous attendons donc impatiemment d'être contacté par le service client. Le cuisiniste en magasin à Courbevoie refusant d'en faire plus...