Mobile et fichage

nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie mais je fais une demande
Je suis fiché PREVENTEL par SFR depuis MAi 2013. Je souhaite régulariser depuis plusieurs mois sans suite. Envoie de courrier au service client, appelle au 1023 qui me confirment que j'ai une dette mais ne savent pas vers quelle société de recouvrement je suis. C'est en train de me prendre la tête, je veux régler mais personne ne sait où me dire de régler.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci à vous

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Vas ici: http://www.preventel.fr/InformationsPratiques1.html
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31
 
Bonjour merci mais ca m aide pas :-(
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
ça ne t'as pas aidé?.
Pourtant ils te disent comment faire pour régler le problème.
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31
 
je souhaite regler sfr sur une facture de cloture de 295 € je n ai recu aucune menace ni relance et quand je les appelle ils me disent que le dossier est chez un huissier mais ne savent pas lequel ce serait un reseau... mais je peux regler chez eux.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Depuis quand ça date ce problème car je sais au vu de ce que tu dis que cela date de mai 2013 mais ton problème de facture de 295€ date de quelle date?
De toute façon n'ayant rien reçu, tu devrais à mon avis passer à l'as mais je doute c'est clair mais pourquoi pas.
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31
 
Ca date de Mars 2013 chez SFR. J'ai besoin de passer chez Orange pour problème réseau et bien entendu impossible d'ouvrir la ligne sur le site ca me met que cela est impossible. J'ai tenté Virgin on me réclame 500 € d'avance donc je suis coincé. J'ai envoyé un courrier à la CNIL et c'est en cours de traitement
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
C'est pas la CNIL qui doit se charger de ça mais préventel enfin du moins il me semble.
0