Rappel pompe chaleur Ecodan Mitsubishi

Résolu
tifète -  
vincent___ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait des personnes concernées par le rappel de la pompe à chaleur Ecodan Mitsubishi ?

7 réponses

mauson
 
remplacement de l'unité extérieure effectué en début de mois de novembre
environ 2 à 3 heures d'intervention au cours de laquelle le technicien a procédé au remplacement total de l'unité extérieure
pas de frais
pas de problème rencontré au cours des 2 années précédentes de fonctionnement
juste une mesure de précaution
4
Jeancharles33 Messages postés 10 Statut Membre 9
 
Je Pense que vous nets pas le seul. En tant que depanneur g etait contacte pour savoir ma disponnibilite.apparemmemt il y aurait un parc de 20000 machine en rappel
0
tifète
 
bonjour,
il sont venu ce matin pour remplacer ma pompe, rien à payé, seule inconvénient je chauffait en marche forcé depuis fin septembre, donc je redoute un peu ma facture EDF. Je vous remercie
0
julie67
 
Bonjour,
Toujours aucunes nouvelles de mitsubishi pour le remplacement de notre groupe extérieur malgré plusieurs recommandé et de nombreux appel téléphoniques, je ne sais plus quoi faire...
J'habite en Alsace les températures sont actuellement de -4°C et il y a environ 10 cm de neige...
Quelqu'un a t'il des conseils pour faire bouger les choses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauson
 
vous devez passer par votre installateur
vous pouvez donner des détails de vos démarches
0
tifète
 
si votre unité extérieur fait partie des n° de série concerné, logiquement mitsubitshi vous a envoyé un recommander "attestation de rappelle" dont une partie a leur renvoyer et une partie vous expliquant comment arrëter votre pompe et la mettre en marche forcée (chauffé que sur les résistances).
Sinon vous devez vous rapproché de votre installateur, mais sachez que mitsubitshi ne réponde pas que se soit par courrier ou tél. Il faut patienter, nous on a attendu 2 mois.
0
vincent___ Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour . Concerné pas encore mais j'ai signé trop vite sur le type de machine en question et n'arrive a annuler l'achat pour l'instant ;quelle est le problème technique auquel vous êtes confronté affin que je soit pas pris au dépourvu si je devais honorée mon achat ! BIEN à vous Vincent.
0