Rappel pompe chaleur Ecodan Mitsubishi
Résolu
tifète
-
vincent___ Messages postés 5 Statut Membre -
vincent___ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait des personnes concernées par le rappel de la pompe à chaleur Ecodan Mitsubishi ?
je voulais savoir s'il y avait des personnes concernées par le rappel de la pompe à chaleur Ecodan Mitsubishi ?
A voir également:
- Réglage pompe à chaleur ajtech
- Pompe à chaleur ajtech notice ✓ - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur airmat ✓ - Forum Consommation
- Expert pompe à chaleur - Forum Consommation
- Consommation important pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
7 réponses
remplacement de l'unité extérieure effectué en début de mois de novembre
environ 2 à 3 heures d'intervention au cours de laquelle le technicien a procédé au remplacement total de l'unité extérieure
pas de frais
pas de problème rencontré au cours des 2 années précédentes de fonctionnement
juste une mesure de précaution
environ 2 à 3 heures d'intervention au cours de laquelle le technicien a procédé au remplacement total de l'unité extérieure
pas de frais
pas de problème rencontré au cours des 2 années précédentes de fonctionnement
juste une mesure de précaution
Je Pense que vous nets pas le seul. En tant que depanneur g etait contacte pour savoir ma disponnibilite.apparemmemt il y aurait un parc de 20000 machine en rappel
bonjour,
il sont venu ce matin pour remplacer ma pompe, rien à payé, seule inconvénient je chauffait en marche forcé depuis fin septembre, donc je redoute un peu ma facture EDF. Je vous remercie
il sont venu ce matin pour remplacer ma pompe, rien à payé, seule inconvénient je chauffait en marche forcé depuis fin septembre, donc je redoute un peu ma facture EDF. Je vous remercie
Bonjour,
Toujours aucunes nouvelles de mitsubishi pour le remplacement de notre groupe extérieur malgré plusieurs recommandé et de nombreux appel téléphoniques, je ne sais plus quoi faire...
J'habite en Alsace les températures sont actuellement de -4°C et il y a environ 10 cm de neige...
Quelqu'un a t'il des conseils pour faire bouger les choses?
Toujours aucunes nouvelles de mitsubishi pour le remplacement de notre groupe extérieur malgré plusieurs recommandé et de nombreux appel téléphoniques, je ne sais plus quoi faire...
J'habite en Alsace les températures sont actuellement de -4°C et il y a environ 10 cm de neige...
Quelqu'un a t'il des conseils pour faire bouger les choses?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si votre unité extérieur fait partie des n° de série concerné, logiquement mitsubitshi vous a envoyé un recommander "attestation de rappelle" dont une partie a leur renvoyer et une partie vous expliquant comment arrëter votre pompe et la mettre en marche forcée (chauffé que sur les résistances).
Sinon vous devez vous rapproché de votre installateur, mais sachez que mitsubitshi ne réponde pas que se soit par courrier ou tél. Il faut patienter, nous on a attendu 2 mois.
Sinon vous devez vous rapproché de votre installateur, mais sachez que mitsubitshi ne réponde pas que se soit par courrier ou tél. Il faut patienter, nous on a attendu 2 mois.