Mediaserv nacc contentieux
Catalina971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Catalina971 Messages postés 4 Statut Membre -
Catalina971 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ...
j'ai reçu un courrier d'un service contentieux NACC pour un abonnement que je n'ai volontairement pas payer étant donné que cela n'a jamais bien fonctionné. J'ai pris l'abonnement en octobre 2013 et en février 2014 sa fonctionnait plus.
j'ai choisi une offre tv tel internet la tv a marché 2 mois et internet de la merde le conseiller avait tester ma ligne il a dit que je pouvais capter du 16 mega alors que non c du 2 mega du coup la tv n'a pas vraiment fonctionner.
après de nombreux appel rien et 2 courrier ils répondent de payer tout le reste du vu que le forfait engage a 12mois.
Aujourd'hui j'ai un courrier contentieux et il me demande de payer sinon plus de frais.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai un problème ...
j'ai reçu un courrier d'un service contentieux NACC pour un abonnement que je n'ai volontairement pas payer étant donné que cela n'a jamais bien fonctionné. J'ai pris l'abonnement en octobre 2013 et en février 2014 sa fonctionnait plus.
j'ai choisi une offre tv tel internet la tv a marché 2 mois et internet de la merde le conseiller avait tester ma ligne il a dit que je pouvais capter du 16 mega alors que non c du 2 mega du coup la tv n'a pas vraiment fonctionner.
après de nombreux appel rien et 2 courrier ils répondent de payer tout le reste du vu que le forfait engage a 12mois.
Aujourd'hui j'ai un courrier contentieux et il me demande de payer sinon plus de frais.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Nacc landerneau avis
- Veraltis landerneau avis - Forum crédit consommation
4 réponses
Bonjour,
Comment avez-vous signalé les problèmes avec cet abonnement ?
Avez-vous une preuve du signalement ?
Comment avez-vous arrêté cet abonnement ?
Mes salutations distinguées
Comment avez-vous signalé les problèmes avec cet abonnement ?
Avez-vous une preuve du signalement ?
Comment avez-vous arrêté cet abonnement ?
Mes salutations distinguées
Bonjour,
j'ai signalé ce problème de nombreuses fois par téléphone et j'ai même fait un courrier. J'ai été aussi sur place ...
Je détiens seulement les courriers comme preuve.
Depuis que j'ai vu qu'il narrangeait pas le problème j'ai arrêté de payer soit 3 mois après la souscription.
Merci de m'aider
j'ai signalé ce problème de nombreuses fois par téléphone et j'ai même fait un courrier. J'ai été aussi sur place ...
Je détiens seulement les courriers comme preuve.
Depuis que j'ai vu qu'il narrangeait pas le problème j'ai arrêté de payer soit 3 mois après la souscription.
Merci de m'aider
Ouii les courriers étaient avec accusé réception. Ils ont bien reçu mes courriers ... et je l'ai pas gardé le récépissé ...
Je n'ai pas enregistré les conversations.
Là je suis perdu ...
Vous pensez que la protection juridique peu t m'aider ?
Je n'ai pas enregistré les conversations.
Là je suis perdu ...
Vous pensez que la protection juridique peu t m'aider ?
Bonsoir,
Quels récépissés vous n'avez pas gardés ?
L'accusé de réception ou le recommandé ou les 2 ?
Sans preuve, vous ne pouvez plus rien, vous devrez payer directement votre opérateur inutile de passer par la société de recouvrement. Payer en recommandé avis de réception et cette fois-ci conservez-le !
Numérisez-les pour les stocker sur votre ordinateur, par exemple.
Fouillez chez vous pour retrouver les autres, car il n'y a qu'eux qui puissent vous sauver.
Mes Salutations.
Quels récépissés vous n'avez pas gardés ?
L'accusé de réception ou le recommandé ou les 2 ?
Sans preuve, vous ne pouvez plus rien, vous devrez payer directement votre opérateur inutile de passer par la société de recouvrement. Payer en recommandé avis de réception et cette fois-ci conservez-le !
Numérisez-les pour les stocker sur votre ordinateur, par exemple.
Fouillez chez vous pour retrouver les autres, car il n'y a qu'eux qui puissent vous sauver.
Mes Salutations.