Remboursement refuse
Roxy1402
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter un sacoche dans un outlet Micheal Kors j'ai mon recus de caisse et l'article n'a pas ete deballer au dos de la facture c'est indiquer : si vous n'etes pas satisfait de votre achat vous pouver retourner ou echanger l'article pour une note de credit en magasin la vendeuse n'a pas voulus me rembourser elle voulais me donner une note d credt ou un echange a t'elle le droit d faire ca
A voir également:
- Remboursement refuse
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi refuse remboursement ✓ - Forum Consommation
- Remboursement shein - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
ba si vous savez lire.........
si vous n'etes pas satisfait de votre achat vous pouver retourner ou echanger l'article pour une note de credit en magasin
la vendeuse n'a pas voulus me rembourser elle voulais me donner une note d credt ou un echange a t'elle le droit d faire ca
Normal, aucune obligation de vous rembourser puisque les conditions sont : échange ou note de crédit (avoir) mentionné sur le ticket !!!!
Donc OUI elle a le droit.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
ba si vous savez lire.........
si vous n'etes pas satisfait de votre achat vous pouver retourner ou echanger l'article pour une note de credit en magasin
la vendeuse n'a pas voulus me rembourser elle voulais me donner une note d credt ou un echange a t'elle le droit d faire ca
Normal, aucune obligation de vous rembourser puisque les conditions sont : échange ou note de crédit (avoir) mentionné sur le ticket !!!!
Donc OUI elle a le droit.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
Vous dites vous même, je cite: "si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous est possible de retourner ou échanger l'article pour une note de crédit en magasin"
En clair, si pas content, vous pouvez prendre un autre produit ou vous faire établir un avoir pour un achat ultérieur. Il n'est effectivement pas question de remboursement. Le magasin est dans son droit.
A+
Vous dites vous même, je cite: "si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous est possible de retourner ou échanger l'article pour une note de crédit en magasin"
En clair, si pas content, vous pouvez prendre un autre produit ou vous faire établir un avoir pour un achat ultérieur. Il n'est effectivement pas question de remboursement. Le magasin est dans son droit.
A+