Remboursement refuse

Roxy1402 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter un sacoche dans un outlet Micheal Kors j'ai mon recus de caisse et l'article n'a pas ete deballer au dos de la facture c'est indiquer : si vous n'etes pas satisfait de votre achat vous pouver retourner ou echanger l'article pour une note de credit en magasin la vendeuse n'a pas voulus me rembourser elle voulais me donner une note d credt ou un echange a t'elle le droit d faire ca

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
ba si vous savez lire.........
si vous n'etes pas satisfait de votre achat vous pouver retourner ou echanger l'article pour une note de credit en magasin


la vendeuse n'a pas voulus me rembourser elle voulais me donner une note d credt ou un echange a t'elle le droit d faire ca
Normal, aucune obligation de vous rembourser puisque les conditions sont : échange ou note de crédit (avoir) mentionné sur le ticket !!!!

Donc OUI elle a le droit.

Cordialement


"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903
 
Bonjour,

Vous dites vous même, je cite: "si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous est possible de retourner ou échanger l'article pour une note de crédit en magasin"

En clair, si pas content, vous pouvez prendre un autre produit ou vous faire établir un avoir pour un achat ultérieur. Il n'est effectivement pas question de remboursement. Le magasin est dans son droit.

A+
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Hello!!

Et encore tu as bien de la chance que l'on offre soit un 'avoir' soit un 'échange'.. La Loi n'oblige pas le Magasin à le faire.. Il le fait à titre 'commercial' sans obligation aucune..

Jamais contents! Râleurs toujours!

A+
0