Resilation contrat canalsat
omtof13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis six mois mon décodeur canal+ (le cube) ne fonctionne plus j'ai effectué 5 remplacements de celui-ci chez mon revendeur.
Motif des pannes.
Plus d'enregistrement possible.
Impossibilité de changer les chaines (temps d'attente équivalent 30min)
À chaque changement il se coupe et se rallume
Exemple pour regarder un match le dimanche soir prise de la télécommande à treize heures, obtention de la chaine voulu à 19h et interdiction aux enfants de toucher la tv!!!
Début novembre ras le bol total je vais chez un conçurent souscrit un abonnement. téléphone chez Canalsat pour résilier la personne de la hotline me donne toute les dates de changement du récepteur me fais cadeau du payement de canal et Canalsat du mois en cours et m'indique qu' il faut que je résilie par courrier en mettant bien les dates de changement du matériel et que serai ok .
Retour Canalsat par mail, comme quoi il avait bien pris en compte ma résiliation mais que la date anniversaire étant passé (octobre) que cela serai effectif dans 1ans.
Je ne peux me permettre 2 abonnements. En même temps.
Puis obliger Canalsat de résilier mon contrat pour motif de matériel défectueux et que je paye un abonnement pour lequel je ne jouis pas des programmes ?
Puis je arrêter mes prélèvements bancaires ?
Puis je demander le remboursement des mois où je n'avais pas accès aux programmes
De plus je n'ai pas reçu (loi duflo) de courrier m indiquant l'échéance de mon contrat.
Merci pour vos réponses
Cordialement
CM
Depuis six mois mon décodeur canal+ (le cube) ne fonctionne plus j'ai effectué 5 remplacements de celui-ci chez mon revendeur.
Motif des pannes.
Plus d'enregistrement possible.
Impossibilité de changer les chaines (temps d'attente équivalent 30min)
À chaque changement il se coupe et se rallume
Exemple pour regarder un match le dimanche soir prise de la télécommande à treize heures, obtention de la chaine voulu à 19h et interdiction aux enfants de toucher la tv!!!
Début novembre ras le bol total je vais chez un conçurent souscrit un abonnement. téléphone chez Canalsat pour résilier la personne de la hotline me donne toute les dates de changement du récepteur me fais cadeau du payement de canal et Canalsat du mois en cours et m'indique qu' il faut que je résilie par courrier en mettant bien les dates de changement du matériel et que serai ok .
Retour Canalsat par mail, comme quoi il avait bien pris en compte ma résiliation mais que la date anniversaire étant passé (octobre) que cela serai effectif dans 1ans.
Je ne peux me permettre 2 abonnements. En même temps.
Puis obliger Canalsat de résilier mon contrat pour motif de matériel défectueux et que je paye un abonnement pour lequel je ne jouis pas des programmes ?
Puis je arrêter mes prélèvements bancaires ?
Puis je demander le remboursement des mois où je n'avais pas accès aux programmes
De plus je n'ai pas reçu (loi duflo) de courrier m indiquant l'échéance de mon contrat.
Merci pour vos réponses
Cordialement
CM
A voir également:
- Resilation contrat canalsat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
Il faut invoquer un motif légitime. L'impossibilité de recevoir les programmes, et présenter les preuves des 5 retours au revendeur etc..
plus d'infos sur :
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-canalsat.html
Il faut invoquer un motif légitime. L'impossibilité de recevoir les programmes, et présenter les preuves des 5 retours au revendeur etc..
plus d'infos sur :
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-canalsat.html
Bonjour Monsieur Meziere,
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 décembre 2015.
Jusqu'à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.
Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement qui nous lient, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu'au 30/11/2015.
Si vous louez un décodeur CANAL+/CANALSAT, vous recevrez la démarche à suivre pour le restituer et récupérer votre dépôt de garantie*, dans les jours qui suivront l'arret des programmes.
Cordialement,
Votre Service Clients CANAL+
Merci pour aide
Cordialement
CM
Le but est de freiner au maximum les résiliations, quitte à se mettre en marge de la réglementation.
Les informations sur l'échéance de votre contrat figurent sur le blister qui emballe le magazine des programmes, Blister que chaque abonné s'empresse de jeter à réception. Grave erreur, car il s'agit du support légal prévu par les textes.
J ai demandé a ma banque d arrêter les prélèvements automatiques
Dois je attendre maintenant ?
Cordialement
CM