Resilation contrat canalsat
omtof13
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
Modifié par omtof13 le 5/12/2014 à 16:10
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 16 déc. 2014 à 17:43
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 16 déc. 2014 à 17:43
A voir également:
- Resilation contrat canalsat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
1 réponse
homair,73
Messages postés
837
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
224
6 déc. 2014 à 19:00
6 déc. 2014 à 19:00
Bonjour,
Il faut invoquer un motif légitime. L'impossibilité de recevoir les programmes, et présenter les preuves des 5 retours au revendeur etc..
plus d'infos sur :
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-canalsat.html
Il faut invoquer un motif légitime. L'impossibilité de recevoir les programmes, et présenter les preuves des 5 retours au revendeur etc..
plus d'infos sur :
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-canalsat.html
16 déc. 2014 à 17:23
Bonjour Monsieur Meziere,
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 décembre 2015.
Jusqu'à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.
Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement qui nous lient, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu'au 30/11/2015.
Si vous louez un décodeur CANAL+/CANALSAT, vous recevrez la démarche à suivre pour le restituer et récupérer votre dépôt de garantie*, dans les jours qui suivront l'arret des programmes.
Cordialement,
Votre Service Clients CANAL+
Merci pour aide
Cordialement
CM
16 déc. 2014 à 17:32
Le but est de freiner au maximum les résiliations, quitte à se mettre en marge de la réglementation.
Les informations sur l'échéance de votre contrat figurent sur le blister qui emballe le magazine des programmes, Blister que chaque abonné s'empresse de jeter à réception. Grave erreur, car il s'agit du support légal prévu par les textes.
16 déc. 2014 à 17:36
J ai demandé a ma banque d arrêter les prélèvements automatiques
Dois je attendre maintenant ?
Cordialement
CM
16 déc. 2014 à 17:43