Colis bloqué sur la plate forme de Briarde

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
 lisa -
bonjour,
j'ai envoyé un colis en direction de la Suisse depuis le 6 septembre 2013. D'après le suivi sur le site de colissimo.fr, le colis est arrivé en suisse le 9 septembre puis sur la plate forme de briarde le 12 septembre et il reste là bloqué depuis cette date.
1 - je ne comprends pas pourquoi il est revenu en France
2 - j'ai envoyé plusieurs e-mail pour avoir des renseignements - aucune réponse
3 - le 3631 c'est une boite vocale qui a plusieurs reprises ne comprend pas la référence dictée
Question : ou se trouve exactement cette plate forme ? a qui dois je m'adresser pour avoir des renseignements sur mon colis ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse SVP - je vous en remercie

3 réponses

Messages postés
25512
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 543
Bonjour,

Briare se situe dans le Loiret (45)
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

pas Briare mais BRIARDE
Messages postés
25512
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 543
Exact..il semblerait que ce soit une plate forme à problèmes : https://www.google.com/search?q=briarde&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

j'ai pu lire ça moi aussi
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
1
bonjour dsl je suis dans la meme impasse que vous jsui degoutee et surtout impuissante
Je suis dans la meme situation avec cette plateforme qui semblerait etre "la plateforme a pbl" j'ai comandé sur un site de vetement en ligne et le colis est resté bloqué sur cette plateforme , colis volé perdu ou deterioré on n'es meme pas fichu de me repondre ! Mais que faire dans ce cas ? Le site ne peu rien faire car il a bien expedié le colis et quand a la poste il n'assume rien !

Bonjour,

Ecrivez ici

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Cdlt
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

merci mais je l'ai dèjà fait , j'attends toujours une réponse
je me demande si il y a au moins une personne qui relève le courrier de cette boite aux lettres
Utilisateur anonyme
Oui oui, mais j'ai aussi utilisé ce moyen, et j'ai eu une réponse sous 48h.
J'ai même eu plusieurs réponses : 1 email, 1 coup de fil, et 2 courriers pour m'envoyer des preuves de livraison.
C'est peut-être un peu plus long pour l'international.

Avez-vous bien coché les bonnes cases : suivre mon colis,
puis indiqué le numéro de colis, etc
et donné vos coordonnées ?
Recommencez ; sinon, un peu de patience, ça va venir.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

tout cela a été fait au moins sinon plus que 6 fois depuis que j'ai vu que mon colis est revenu en France.
Oui c'est possible que ce soit un peu plus long pour l'international mais quand même ...
je patienterez en espérant avoir une réponse très prochaienement.
Encore merci
Utilisateur anonyme
Avez-vous contacté le destinataire pour savoir s'il n'était pas livré ?
Il est possible que ce soit seulement un problème de mise à jour des données sur le site Colissimo.fr
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

oui aucune reception à ce jour