Colis bloqué sur la plate forme de Briarde
DENSIE35
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lisa -
lisa -
bonjour,
j'ai envoyé un colis en direction de la Suisse depuis le 6 septembre 2013. D'après le suivi sur le site de colissimo.fr, le colis est arrivé en suisse le 9 septembre puis sur la plate forme de briarde le 12 septembre et il reste là bloqué depuis cette date.
1 - je ne comprends pas pourquoi il est revenu en France
2 - j'ai envoyé plusieurs e-mail pour avoir des renseignements - aucune réponse
3 - le 3631 c'est une boite vocale qui a plusieurs reprises ne comprend pas la référence dictée
Question : ou se trouve exactement cette plate forme ? a qui dois je m'adresser pour avoir des renseignements sur mon colis ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse SVP - je vous en remercie
j'ai envoyé un colis en direction de la Suisse depuis le 6 septembre 2013. D'après le suivi sur le site de colissimo.fr, le colis est arrivé en suisse le 9 septembre puis sur la plate forme de briarde le 12 septembre et il reste là bloqué depuis cette date.
1 - je ne comprends pas pourquoi il est revenu en France
2 - j'ai envoyé plusieurs e-mail pour avoir des renseignements - aucune réponse
3 - le 3631 c'est une boite vocale qui a plusieurs reprises ne comprend pas la référence dictée
Question : ou se trouve exactement cette plate forme ? a qui dois je m'adresser pour avoir des renseignements sur mon colis ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse SVP - je vous en remercie
3 réponses
DENSIE35
Messages postés
6
Statut
Membre
pas Briare mais BRIARDE
nemrod18
Messages postés
15209
Membre
Dernière intervention
4 774
Exact..il semblerait que ce soit une plate forme à problèmes : https://www.google.com/search?q=briarde&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t
DENSIE35
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai pu lire ça moi aussi
Je suis dans la meme situation avec cette plateforme qui semblerait etre "la plateforme a pbl" j'ai comandé sur un site de vetement en ligne et le colis est resté bloqué sur cette plateforme , colis volé perdu ou deterioré on n'es meme pas fichu de me repondre ! Mais que faire dans ce cas ? Le site ne peu rien faire car il a bien expedié le colis et quand a la poste il n'assume rien !
Oui oui, mais j'ai aussi utilisé ce moyen, et j'ai eu une réponse sous 48h.
J'ai même eu plusieurs réponses : 1 email, 1 coup de fil, et 2 courriers pour m'envoyer des preuves de livraison.
C'est peut-être un peu plus long pour l'international.
Avez-vous bien coché les bonnes cases : suivre mon colis,
puis indiqué le numéro de colis, etc
et donné vos coordonnées ?
Recommencez ; sinon, un peu de patience, ça va venir.
J'ai même eu plusieurs réponses : 1 email, 1 coup de fil, et 2 courriers pour m'envoyer des preuves de livraison.
C'est peut-être un peu plus long pour l'international.
Avez-vous bien coché les bonnes cases : suivre mon colis,
puis indiqué le numéro de colis, etc
et donné vos coordonnées ?
Recommencez ; sinon, un peu de patience, ça va venir.