Colis bloqué sur la plate forme de Briarde
DENSIE35
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lisa -
lisa -
bonjour,
j'ai envoyé un colis en direction de la Suisse depuis le 6 septembre 2013. D'après le suivi sur le site de colissimo.fr, le colis est arrivé en suisse le 9 septembre puis sur la plate forme de briarde le 12 septembre et il reste là bloqué depuis cette date.
1 - je ne comprends pas pourquoi il est revenu en France
2 - j'ai envoyé plusieurs e-mail pour avoir des renseignements - aucune réponse
3 - le 3631 c'est une boite vocale qui a plusieurs reprises ne comprend pas la référence dictée
Question : ou se trouve exactement cette plate forme ? a qui dois je m'adresser pour avoir des renseignements sur mon colis ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse SVP - je vous en remercie
j'ai envoyé un colis en direction de la Suisse depuis le 6 septembre 2013. D'après le suivi sur le site de colissimo.fr, le colis est arrivé en suisse le 9 septembre puis sur la plate forme de briarde le 12 septembre et il reste là bloqué depuis cette date.
1 - je ne comprends pas pourquoi il est revenu en France
2 - j'ai envoyé plusieurs e-mail pour avoir des renseignements - aucune réponse
3 - le 3631 c'est une boite vocale qui a plusieurs reprises ne comprend pas la référence dictée
Question : ou se trouve exactement cette plate forme ? a qui dois je m'adresser pour avoir des renseignements sur mon colis ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse SVP - je vous en remercie
3 réponses
Bonjour,
Briare se situe dans le Loiret (45)
Briare se situe dans le Loiret (45)
DENSIE35
Messages postés
6
Statut
Membre
pas Briare mais BRIARDE
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
Exact..il semblerait que ce soit une plate forme à problèmes : https://www.google.com/search?q=briarde&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t
DENSIE35
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai pu lire ça moi aussi
bonjour dsl je suis dans la meme impasse que vous jsui degoutee et surtout impuissante
Je suis dans la meme situation avec cette plateforme qui semblerait etre "la plateforme a pbl" j'ai comandé sur un site de vetement en ligne et le colis est resté bloqué sur cette plateforme , colis volé perdu ou deterioré on n'es meme pas fichu de me repondre ! Mais que faire dans ce cas ? Le site ne peu rien faire car il a bien expedié le colis et quand a la poste il n'assume rien !
Bonjour,
Ecrivez ici
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Cdlt
Ecrivez ici
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Cdlt
Oui oui, mais j'ai aussi utilisé ce moyen, et j'ai eu une réponse sous 48h.
J'ai même eu plusieurs réponses : 1 email, 1 coup de fil, et 2 courriers pour m'envoyer des preuves de livraison.
C'est peut-être un peu plus long pour l'international.
Avez-vous bien coché les bonnes cases : suivre mon colis,
puis indiqué le numéro de colis, etc
et donné vos coordonnées ?
Recommencez ; sinon, un peu de patience, ça va venir.
J'ai même eu plusieurs réponses : 1 email, 1 coup de fil, et 2 courriers pour m'envoyer des preuves de livraison.
C'est peut-être un peu plus long pour l'international.
Avez-vous bien coché les bonnes cases : suivre mon colis,
puis indiqué le numéro de colis, etc
et donné vos coordonnées ?
Recommencez ; sinon, un peu de patience, ça va venir.