2 réponses
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
Modifié par Energizor le 16/12/2014 à 10:21
Modifié par Energizor le 16/12/2014 à 10:21
Bonjour,
Votre grand fils, qui peut sûrement s'occuper de ce genre de démarche, peut envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à EDF, du style :
"INVERSION DE POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Depuis le ../../.., vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° XXX, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement.
Le bon compteur est le n° XXX, à la même adresse.
Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- l'arrêt immédiat des relances de la société de contentieux
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.
De plus je vous informe que j'ai quitté ce logement le xx/xx/xx. Je vous demande la résiliation de mon contrat à cette date. Le compteur affichait XXXXX kWh ce jour-là.
Veuillez agréer..."
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, faites appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr)
Votre grand fils, qui peut sûrement s'occuper de ce genre de démarche, peut envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à EDF, du style :
"INVERSION DE POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Depuis le ../../.., vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° XXX, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement.
Le bon compteur est le n° XXX, à la même adresse.
Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- l'arrêt immédiat des relances de la société de contentieux
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.
De plus je vous informe que j'ai quitté ce logement le xx/xx/xx. Je vous demande la résiliation de mon contrat à cette date. Le compteur affichait XXXXX kWh ce jour-là.
Veuillez agréer..."
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, faites appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr)