Litige edf

maxclemthib -  
 maxclemthib -
Bonjour,

il y a deux ans mon fils étudiant s installe dans un petit meublé a BURE SR YVETTE
TOUT ce passe a merveille ..MAIS en décembre 2012 je reçois une facture de200Euro pour 20m carres cher très cher!!
Je gronde mon fils bref..Il s aperçois que le numéro de compteur ne correspond pas et que les releves non plus .
JE telephone a EDF j EXPLIQUE ..
Ils ne comprennent pas blabla
Tout ça pour dire que depuis cette date je reçois toujours des factures au meme numéro de compteur (qui n est pas celui de l appartement) avec des sommes dues exorbitantes et le pompon hier une lettre de contentieux;
j habite a 800kms et mon fils n y habite plus non plus..
QUE puis je faire
Merci de m aider

2 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Votre grand fils, qui peut sûrement s'occuper de ce genre de démarche, peut envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à EDF, du style :

"INVERSION DE POINT DE LIVRAISON

Madame, Monsieur,

Depuis le ../../.., vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° XXX, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement.

Le bon compteur est le n° XXX, à la même adresse.

Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- l'arrêt immédiat des relances de la société de contentieux
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.

De plus je vous informe que j'ai quitté ce logement le xx/xx/xx. Je vous demande la résiliation de mon contrat à cette date. Le compteur affichait XXXXX kWh ce jour-là.

Veuillez agréer...
"

Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, faites appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr)
0
maxclemthib

Merci beaucoup...
0