Problème avec canalsat

Kamarina33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 00:35
 La Fée Clochette - 16 déc. 2014 à 07:59
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet en prenant Orange la fibre. C'est eux mêmes qui ont annulé mon abonnement à FREE. Free m'a donc confirmée par mail l'annulation de mon abonnement à compter du 4 octobre 2014.

J'ai donc écrit à Canalsat pour résilier mon abonnement chez eux en précisant qu'ayant pris l'abonnement chez eux par l'intermédiaire de Free, je n'avais pas lieu de conserver mon abonnement.

La dessus je reçois un coup de fil d'une personne de canalsat qui me dit qu'ils ont bien pris en compte ma résiliation et que celle ci sera effective le 30 SEPTEMBRE 2015 soit dans un an. Je lui ai dit que ne recevant plus Canalsat je n'allais pas régler un service que je n'avais pas pendant un an.
La dessus elle me propose un boîtier avec une caution de 75€, ce que j,ai refusé.

Je refais une Lettre recommandée AR en leur précisant que n'ayant plus Free je n'avais plus canalsat et donc que je ne règlerais plus l abonnement. De plus lorsque j'ai pris l'abonnement
"Pack panorama" il était à 6€90 et que un an après sans m'en avertir ils sont passé à 24€90.

Depuis je reçois des SMS et coups de Tél me disant que ma banque à refusé les prélèvements ( j'avais annulé mes prelevements Free et Canalsat a partir du 4/10/2014 aupres de ma banque) et ils rajoutent chaque mois 24€90., mais ne répondent pas à mes courriers!!!

Que dois-je faire ?? Merci de vos conseils.

1 réponse

Bonjour,

Alors, pour moi, il me faut beaucoup plus d'explication.

- Est-ce un contrat direct avec Canalsat ?
- Est-ce un contrat avec Free pour recevoir Canalasat ?
- Est-ce que Canalsat est un service, une option proposée par Free ?
- Avec qui avez-vous signé le contrat ?
S'il y a un contrat avec CanalSat, à quelle date a-t-il été signé ?
S'il y a un contrat avec Canalsat, quel type de contrat, relisez-le ?

Répondez très exactement sans blabla.

Mes salutations distinguées.
0