Vol à l etalage mensonges avec une amie aidez moi

XxprettyxX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 22:21
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 déc. 2014 à 22:45
Bonjour,
Récemment j ai été arreter puis amener au poste avec une amie ( 14 ans toutes les deux ) pour vol à l etalage de 100euros , lorsque l on nous a amené dans un local au magasin mon zmie a directement dit que je n étais pas au courant et que je n avais rien fzit , alors que je savais bien mais qu elle en avait eu l idée et qu elle a insisté , du coup nous sommes pzrtis dans un mensonge presque tout le monde nous croyait sauf un , il faut dire qu elle avait voler dans 3 magasins différents rt pour 118eueos moi je n avais voler qu un collier alors nous n avons rien dit . Quand nous sommes allés au poste nos prends son arrivés et le commissaire ne nous avait pas entendu mon zmie et moi du coup il avait dit à nos parents qu on y etait toutes les deux pour quelque chose . Depuis les parents croient que je n y suis pour rien et je n arriverais pas a leur dire la vérité et mon amie a dit a sa mere qu elle me protégerait mais mercredi j Ain une convocation avec ma mere et je ne sais pas quoi dire , je devrais peut être dire que je suis au courant mais que je n ai rein vole ( sachant que je n ai volé que un collier dans un des 3 magasins et mon zmie a volé au moins 10 choses ) mais j ai peur qu ils regardent les videos que faire ? Et mon zmie ne sait pas si avec sa mere elle pourra encore me protéger merci de repondre assez vite et de me dire ce que je Rique que je dise la vérité ou pas

3 réponses

XxprettyxX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 22:23
J ai oublier de rajouter que tout etait dans mon sac mais que ç est elle qui la avit puisque je n ai voler qu une fois
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
Modifié par Enka1 le 15/12/2014 à 22:39
Bonsoir,

çà commence bien !

Tu vas tout simplement dire la vérité et TOUTE la vérité, car voler et de plus mentir, cela fait beaucoup, surtout quand on n' est pas capable d' assumer ses actions !

Pour ma part, c' est tout ce que j' ai à te dire.

Grandis un peu ... Et tant qu' à faire essayes de t'instruire afin d' être au moins capable d' écrire correctement , car c' est loin d' être le cas ! .... Comme par exemple " Et mon zmie " etc ... etc ... çà fait tout de même un peu cucul c' est le moins que l' on puisse dire !

Et arrêtes tes imbécilités ! ...



Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
XxprettyxX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 22:42
Je suis désolé c est mon correcteur automatique , le problème ç est que je ne sais pas ce que mon amie va dire et je pense que je peux m en sortir sans rien dire , mais je me demandais si ils pouvaient regarder les videos ou quoi pour etre sur ? Ou si ils avaient d autres choses a faire , ç est presque impossible de faire demi tour avec mes parents qui pensent que je n ai rien fait
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
15 déc. 2014 à 22:45
Bien évidemment, qu' ils ont certainement les vidéos !

Alors assumes tes mensonges et dis la vérité.
0