Frais de changement de billet d'avion
marieflip
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marieflip Messages postés 3 Statut Membre -
marieflip Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
La compagnie Corsair a modifié mon vol pour La Réunion et de ce fait ,afin d'avoir la correspondance j'ai du modifier mon billet Toulouse/paris au tarif de 140 euros.Puis je me faire rembourser ces frais par Corsair??
Merci
La compagnie Corsair a modifié mon vol pour La Réunion et de ce fait ,afin d'avoir la correspondance j'ai du modifier mon billet Toulouse/paris au tarif de 140 euros.Puis je me faire rembourser ces frais par Corsair??
Merci
A voir également:
- Prix modification billet corsair
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
2 réponses
bonjour,
Il vous faudrait consulter le texte de loi qui régit les compagnies aériennes;normalement Corsair vous doit des indemnités à moins que vous n'ayez accepté un dédommagement pour "libérer une place "sur votre vol initial.
Dans le cas contraire faites bien attention et réclamez tout ce qu'ils vous doivent!
Il vous faudrait consulter le texte de loi qui régit les compagnies aériennes;normalement Corsair vous doit des indemnités à moins que vous n'ayez accepté un dédommagement pour "libérer une place "sur votre vol initial.
Dans le cas contraire faites bien attention et réclamez tout ce qu'ils vous doivent!
marieflip
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup de cette réponse rapide.
Bonjour
Voir la Réglementation CE 261/2004:
https://eur-lex.europa.eu/resource.html?uri=cellar:439cd3a7-fd3c-4da7-8bf4-b0f60600c1d6.0007.02/DOC_1&format=PDF
Se pose le problème de savoir si ton cas entre dans la catégorie 'retard', 'annulation' ou autre..
Tu peux prendre avis auprès de la DGAC :
DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
FR - 75720 Paris CEDEX 15
+33 1 58 09 43 21. Demander le Bureau des passagers..
Possibilité de message Mail sur le site de la DGAC..
Fais nous un retour!
A+
Voir la Réglementation CE 261/2004:
https://eur-lex.europa.eu/resource.html?uri=cellar:439cd3a7-fd3c-4da7-8bf4-b0f60600c1d6.0007.02/DOC_1&format=PDF
Se pose le problème de savoir si ton cas entre dans la catégorie 'retard', 'annulation' ou autre..
Tu peux prendre avis auprès de la DGAC :
DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
FR - 75720 Paris CEDEX 15
+33 1 58 09 43 21. Demander le Bureau des passagers..
Possibilité de message Mail sur le site de la DGAC..
Fais nous un retour!
A+