Lettre perdue

lamiche37 Messages postés 3 Statut Membre -  
 La Fée Clochette -
Bonjour, j'ai poster une lettre bulle de 750 gr semaine 42 de 2014 et qui n'est toujours arrivée au Burkina Faso , l'avez vous chez vous ? pourrai-je avoir une réponse SVP , merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour Cher Lamiche.

Désolé mais nous n'avons rien reçu.. Mais cela semble normal car ici (CCM) n'avons pas de boîte à lettre. De plus nous ne sommes pas au Burkina Fasso et ne faisons pas dans le Service Postal..

Le mieux serait de vous adresser au bon interlocuteur..

A+
0
lamiche37 Messages postés 3 Statut Membre

oui , je vous comprend , mais à qui s'adresser' ? merci!
0
Mok > lamiche37 Messages postés 3 Statut Membre

Ben a la poste par exemple?
0
lamiche37 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , je suis bien d'accord avec vous et vous en remercie , mais c'est que je l'ai déjà fait ! , mais voilà je me retrouve avec ( droit finances ) mais je vous remercie quand même de votre dévouement !
0
La Fée Clochette

Bonjour,

Non mais, vous n'avez rien compris.
Ici, en ce lieu, sur ce site, c'est un forum juridique, ou il faut poser une question de droit.
Des juristes vous répondent.

Ce n'est absolument pas la Site Internet de la Poste ou de l'entreprise à qui vous avez confié votre courrier, donc nous n'en savons, nous ne pouvons pas vous répondre. Vous êtes trompés de lieu.

C'est comme si vous aviez envoyé un courrier à Fatoumata et que vous demandez à Marie-Chantal si elle l'a reçu.

Mes salutations distinguées.
0