Retour possible chez Leclerc?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
Bonsoir,

J'ai une question importante. ... j'ai acheté un robot multifonction mouliné chez Leclerc comme cadeau de Noël à ma belle maman mercredi. Jeudi soir je l'ai au téléphone et elle m'annonce qu'elle vient d'acheter le même robot :-(......
Il est toujours emballé, jamais ouvert et j'ai toujours le ticket de caisse qui fait office de garantie. Pensez vous que je peux le faire reprendre et choisir autre chose? Me faire rembourser? Merci pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
699
Bonjour,

Et si vous alliez chez Leclerc leur poser la question? Directement?

A+
Messages postés
30310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
8 376
Bonjour

Un achat en magasin n'offre pas la possibilité de reprise, avoir ou remboursement (Sauf si défaut..). Il s'agit d'une vente dite 'parfaite'..

Par contre si les Conditions du Magasin en disposent autrement il peut y avoir échange, avoir, remboursement selon le cas.. Se renseigner sur les CGV du magasin, par exemple - comme suggéré par mpmp93 - en allant sur place. Autre solution: actionner l'Ami Google et obtenir ceci:

https://www.e-leclerc.com/catalogue/services/nos-engagements

A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
1
Coucou j'ai appelé le Leclerc en question, du moment que le produit est non utilisé, non ouvert et donc non servit il le reprenne pendant 15 jours. Vous propose un remboursement ou un avoir. Je suis toute contente, me reste plus qu'à trouver une autre merveille que belle maman ne vient pas de s'offrir.
Merci pour votre aide, bonnes fêtes.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
1
Merci beaucoup mpmp93 et Afrikarnak pour vos réponses, et le temps que vous avez prit.
Fée Clochette, je suis moi même une femme, le robot de cuisine acheté était le rêve de ma belle maman!!! Alors non je ne pense pas que ce soit un présent avec une connotation matchiste.... j' aurais moi même beaucoup aimé en recevoir un comme ça, du coup vais même le garder. Je comprends que la modératrice n'aime pas ce genre de commentaire inutile... je ne demandais pas votre avis sur le cadeau choisi.... Je vous souhaite tout de même une belle journée.
Dossier à la une