A voir également:
- Direct énergie encore une fois
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
Le seul et bon conseil que je puis vous donner est de relever les index de votre compteur et pourquoi pas de les prendre en photo.
Vous serez ainsi armée pour les bonnes ainsi que les mauvaises nouvelles.
En effet, votre facture ne tient qu'a cela, la relève du compteur.
Cordialement,
Le seul et bon conseil que je puis vous donner est de relever les index de votre compteur et pourquoi pas de les prendre en photo.
Vous serez ainsi armée pour les bonnes ainsi que les mauvaises nouvelles.
En effet, votre facture ne tient qu'a cela, la relève du compteur.
Cordialement,
Bonjour,
Commence mal votre truc : j'ai appeler EDF qui m'a transféré chez direct energie!
Vous devez faire erreur.
Quand vous appeler votre opérateur mobile, il ne vous transfère pas vers un de ces concurrents ?
Commence mal votre truc : j'ai appeler EDF qui m'a transféré chez direct energie!
Vous devez faire erreur.
Quand vous appeler votre opérateur mobile, il ne vous transfère pas vers un de ces concurrents ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
18 déc. 2014 à 08:48
18 déc. 2014 à 08:48
Bonjour
Incompréhensible.. Je parle du texte..
A+
PS: De manière générale D.E est à éviter: c'est plus un Organisme Financier faisant des placements avec les 'avances' démesurées et extravagante réclamées aux heureux abonnés..
Tu as possibilité de revenir chez EDF dès maintenant..
A+
Incompréhensible.. Je parle du texte..
A+
PS: De manière générale D.E est à éviter: c'est plus un Organisme Financier faisant des placements avec les 'avances' démesurées et extravagante réclamées aux heureux abonnés..
Tu as possibilité de revenir chez EDF dès maintenant..
A+
Energizor
Messages postés
25969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
19 452
18 déc. 2014 à 19:22
18 déc. 2014 à 19:22
Bonjour,
Si votre logement de 31 m² sous les combles n'est pas très bien isolé et qu'il y a du chauffage électrique, il se peut que 58 € par mois soient une bonne estimation... Je ne l'espère pas pour vous !
"j'ai immédiatement appeler EDF qui m'a transféré chez direct énergie"
Pas possible. EDF ne transfère jamais les appels de ses clients sur un concurrent. C'est comme si vous alliez chez Carrefour et que le vigile à l'entrée vous dise d'aller chez Leclerc !
"Je veux changer de fournisseur !"
Ben, appelez un autre fournisseur !
Si votre logement de 31 m² sous les combles n'est pas très bien isolé et qu'il y a du chauffage électrique, il se peut que 58 € par mois soient une bonne estimation... Je ne l'espère pas pour vous !
"j'ai immédiatement appeler EDF qui m'a transféré chez direct énergie"
Pas possible. EDF ne transfère jamais les appels de ses clients sur un concurrent. C'est comme si vous alliez chez Carrefour et que le vigile à l'entrée vous dise d'aller chez Leclerc !
"Je veux changer de fournisseur !"
Ben, appelez un autre fournisseur !