Problème Conforama - site internet - livraison express

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2014 à 19:59
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 déc. 2014 à 22:01
Question relative à l'opération en ligne de « conforama » concernant la « livraison express à domicile gratuite - livraison gratuite sur les exclus Internet garantie le 24 décembre » (URL : http://www.conforama.fr/boutique/Express/Electromenager-Express).

L'achat concerne la « cave à vin de vieillissement - CLIMADIFF CVP178 - Code article : 566531 », produit pour lequel je souhaite pouvoir bénéficier de l'offre « livraison express à domicile gratuite - livraison gratuite sur les exclus Internet garantie le 24 décembre » à laquelle je n'accède pas depuis Internet, alors même que mon produit est éligible, d'où mes appels au numéro téléphonique suivant de conforama pour passer commande (numéro payant) : 0892010808 pour trouver une solution.

Or l'interlocutrice jointe au numéro de téléphone suivant : N° 0892010808 qui a examiné ma demande et qui me rappelle ce jour (20 décembre 2014) indique que mon produit ne fait pas partie de la sélection, que donc je ne peux bénéficier de cette offre, alors même qu'à aucun endroit du site Internet de conforama n'est indiqué que le produit devait appartenir à une sélection.

Les conditions sont précisées ici :
URL : http://www.conforama.fr/boutique/Express/Electromenager-Express
- le produit doit appartenir aux « exclus Internet » : c'est le cas
- la commande doit être opérée avant le 22 décembre : c'est le cas
- livraison express à domicile gratuite * pour les petits colis supérieurs à 89 euros * pour les gros colis supérieurs à 500 euros éligibles à ce mode de livraison : montant supérieur à 500 euros
- voir conditions - il précisé que le poids de l'objet doit être inférieur à 80 kg : vérification faite sur le site de la marque le poids est de 67 kg (brut) ; 62 kg (net).

Que faire ? Car le temps presse. j'ai préparé une lettre mais l'offre se finissant le 22 décembre ce sera un peu tard pour agir.

Ai-je loupé qqchse ? Si je suis dans mon droit, comment procéder ?

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
20 déc. 2014 à 22:01


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

-1