Comment annuler la commande

parisiendecu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - Modifié par BmV le 18/12/2014 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 15:45
Bonjour,

Le 6 Decembre 2014, je commande sur le site mrgooddeal.com
une cuisiniere de la marque Beko. Le meme jour, je recois 2 emails
de mrgooddeal, le premier email confirme la commande et le deuxieme
confirme le payment par carte de credit.

Numero de commande: 9021300560

Le 9 Decembre 2014, je consulte mon compte client sur le site
mrgooddeal.com. Je remarque la notice " Expedie, colis 9021300561".
Ce meme jour, j'appelle le service client pour avoir une idea du jour de
livraison au point de retrait DARTY Magazin Champigny-sur Marne
( j'avais choisi le point de Retrait DARTY pensant que c'etait plus sur
avec une enseigne bien connue et affiliee avec mrgooddeal).
Apres une dizaine de minute d'attente ( telephone taxe 34c/mn),
le service client me confirme que le colis a ete expedie le 9 Decembre
et arrivera au point de retait dans 3 a 4 jours et je recevrai un email
avec un code retrait.

Le 12 Decembre, inquiet, je contacte le service client de mrgooddeal par email demandant une date de livrasion du colis.
Je recois une reponse par email indiquant que la date de livraison
sera entre le "15 et le 17maximum" du mois de Decembbre.

Le 17 Decembre en fin de journee, j'envoie un deuxieme email indiquant que le 17 est passe et demandant la nouvelle date de livraison.

Le 18 Decembre je recois un email me disant que mon cas a ete refere
a un specialist de la logistique et que ce dernier me contacterai par email
entre le 22 et le 24 Decembre sans aucune autre precision.

Maintenant c'est le cauchemar, j'ai renove ma cuisine entierement,
tout est en place sans la cuisinere. Je passerai noel sans cuisiniere.

Arretons ces clowns ( Mrgooddeal et Darty) pour evitez des cauchemars
a des milliers et des milliers de clients innocents.
Experant que l'etat revoquera la license de commerce de ce marchand
incompetent et malhonnete.

Je suis totalement decu.

1. Que faire maintenant? attendre encore ou annuler ma commande
et demander un remboursement?

2. Comment annuler la commande sur le site misterdoodeal.com ( en cas je decide
d'annuler la commande)

Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
18 déc. 2014 à 15:41
Bonjour

Comme nous n'avons malheureusement pas le pouvoir d'accélérer les livraisons des sites de branquignols genre MrBadDeal et autres on ne pourra que t'indiquer le moyen d'annuler la commande..

Commande à distance voir ici:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-12-18/

Tu as 14 jours (A compter de la réception de l'objet..) pour te rétracter.. Le retour est à ta charge.. Remboursement sous 14 jours MAX également..

Veille à bien avoir un accusé de réception de ta rétractation (Mail mais PAS blabla au téléphone..), sinon tu peux faire par LRAR..

A+
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Utilisateur anonyme
18 déc. 2014 à 15:45
Bonjour,

Vous êtes toujours dans le délai de 14 jours pour une rétractation.

Lisez votre contrat et regardez les modalités d'annulation de la commande.

Après vous allez un peu fort sur les sites internet... sachez que légalement le délai de livraison ne doit pas dépasser 30Jours.... 10jours après votre commande vous vous étonnez de n'avoir rien recu? en plus en période de fêtes?

C'était illusoir et naif de croire à une livraison rapide et sans risque.

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Conseil : Achetez en magasin si vous ne voulez pas de surprise, surtout en région parisienne ou les destockeur d'électroménager ne manquent pas et sont bien plus interessants que les vendeurs online (sauf effectivement sur certains produits trop récents).
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