Chèque non reçu par la société de nettoyage
fdsf
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour,
J'avais pris une aide ménagère par le biais d'une toute jeune entreprise qui est mise en liquidation au bout de 2 mois.
J'ai posté mon règlement par chèque le 8 ou 9 décembre mais j'apprends qu'il n'est toujours pas parvenu au destinataire.
Que dois-je faire ?
Un 2ème chèque au risque que les 2 soient encaissés si le 1er arrive ??
Merci pour vos conseils.
J'avais pris une aide ménagère par le biais d'une toute jeune entreprise qui est mise en liquidation au bout de 2 mois.
J'ai posté mon règlement par chèque le 8 ou 9 décembre mais j'apprends qu'il n'est toujours pas parvenu au destinataire.
Que dois-je faire ?
Un 2ème chèque au risque que les 2 soient encaissés si le 1er arrive ??
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Chèque non reçu par la société de nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Montant maximum cheque - Guide
- Sociétè - Guide
- J'ai reçu un chèque du trésor public - Forum Impôts
2 réponses
Dans ce cas il est préférable d'allez au guichet de votre banque pour faire opposition sur le premier chèque envoyé.
Par contre il faut vérifier mais parfois une opposition est payante.
De plus, une amie ayant fait opposition récemment m'a indiqué que sa banque avait tout de même débité le chèque après réception de celui-ci, pour ensuite recréditer le compte pour bien suivre l'opposition demandé.
Quand vous irez voir le conseiller bancaire demandé lui des précision sur ce point.
Par contre il faut vérifier mais parfois une opposition est payante.
De plus, une amie ayant fait opposition récemment m'a indiqué que sa banque avait tout de même débité le chèque après réception de celui-ci, pour ensuite recréditer le compte pour bien suivre l'opposition demandé.
Quand vous irez voir le conseiller bancaire demandé lui des précision sur ce point.