Refus de livraison depuis + d'1 mois,MonCornerDeco rembourse pas

Résolu
cbreteau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 27 nov. 2014 à 18:45
cbreteau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 18:38
Bonjour,

Commande n° 349737742 passée le 15/10/2014 sur Rue du commerce.

M'étant rendu-compte que je n'avais pas commandé la bonne référence, j'ai pris contact avec MonCornerDeco via Rue du commerce pour leur indiquer mon erreur.
Ils m'ont répondu de refuser le colis à la livraison.

Le 23/10/2014, le livreur nous livre le colis que nous refusons donc dès sa réception, le colis n'ayant même pas été descendu du véhicule.

Depuis j'attends toujours le remboursement d'un montant de 289€46, et on est le 27/11/2014.
J'ai relancé à plusieurs reprise MonCornerDeco qui m'a indiqué à plusieurs reprises n'avoir pas encore réceptionné le colis dans leurs locaux.

Commande n° 349737742 passée le 15/10/2014 => Le numéro de colis qui apparaît sur notre commande rue du commerce est le : 1514184230101

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

Cordialement

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 2
27 nov. 2014 à 23:22
Bonjour,

Le traitement de ce genre de retour est généralement long (3 mois environ). Essayez de prendre contact avec le vendeur pour connaitre l'état de votre colis ou de son remboursement. Si ils refusent tout contact, n'hésitez pas à contacter la répression des fraudes.

Cordialement.
0
cbreteau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
28 nov. 2014 à 09:22
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je suis bien en contact avec le vendeur qui me demande un numéro de retour que je n'ai pas puisque j'ai refusé la livraison.

Cordialement
0
cbreteau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 18:38
Après deux mois à attendre, plusieurs relance écrite, j'ai du prendre le téléphone pour appeler MonCornerDeco, et le remboursement s'est enfin effectué.
Rien ne vaut le téléphone.
0