Mariage foutu

dydy - 18 déc. 2014 à 01:55
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 19 déc. 2014 à 20:16
Bonjour,
Nous sommes mariée en octobre dernier
Nous avions un DJ mais il s'est désisté la semaine avant notre mariage
Donc c'était la catastrophe
Nous en avons retrouver un
Mais quel gâchis
Déjà il arrive en retard
L'ouverture de bal même pas fini entièrement car il a coupé la musique
Ensuite et venu lapero monsieur c'est bourer la ge.... Au whisky
Il nous a mis pratiquement que des slow de la soirée je lui demande de changer de musique il ne veut pas ( tout en étant bourer bien sûr )
Mon traiteur met les plat sur la table, le DJ c'est permis de dire a mes invités que ce n'était qu'une seul tranche de boeuf par personne alors qu'il pouvais se servir a volonté sans compter que m'en mettait 3 4 a terre tellement qu'il ne savait plus gérer
Je lui demande de changer de musique encore une fois et wahou il a changer pendant 1h et hop on revient au slow
A 2h du matin si commencer déjà a renbaler son matariel
Donc on va le voir en lui disant se qu'il fesait et il me j'ai 2h30 de rembalage de matériel donc on lui dit qu'on a quand même payer 200€ il me vous plaigner je vous ai fait un prix
Mon mariage c'est terminer a 4h du matin ?
Et la quand je vois des personnes qui cherche un DJ on leur dit bien sur de ne surtout pas prendre celui ci
On nous menace de porter plainte pour diffamation
Que faire ???
Merci pour votre reponse

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
19 déc. 2014 à 20:16
bonjour

A 200 euros la soirée de mariage un DJ et son matériel il ne fallait pas espérer beaucoup plus .
1
Bonsoir,

Et donc depuis vous avez divorcé ?
Non, ben pas que vous nous écrivez : « Mon mariage c'est terminer a 4h du matin ? »

Un mariage tient-il à un Disc-Jockey ou à de la musique ?



Vous dites ce que vous voulez tant que ce n'est pas public, toute personne qui répéterai à ce Disc-Jockey ce que vous auriez dit, ce n'est pas recevable devant un tribunal, car vos propos ne sont pas publics, c'est donc une allégation, des : « on m'a dit que ».

La diffamation, c'est si vous lui dites directement et encore faudrait-il que ce que vous dites soit faux, si c'est vrai pas de diffamation possible, il suffit que plusieurs en témoigne.

Mes salutations distinguées.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 11:38
200€ la soirée.... je suppose sans contrat...

Faut pas s'etonner quand on joue avec la lave de se bruler...
0