Arnaque PAC mecatherm /sanyo air- eau

Fermé
jusbar - 9 déc. 2010 à 12:30
idouxp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 11:05
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui se seraient fait arnaquer par la Sté ECOPRO située à St Mandé (94) depuis 2008 sur installation PAC Mécatherm/Sanyo air-eau en relève de chaudière.
Je cherche aussi les coordonnées du fabricant de Mécatherm
URGENT Merci

7 réponses

bonjour

je vous remercie de cette réponse et je vais tâcher de me mettre en contact avec le fabricant pour tenter de trouver une solution.
Pouvez vous pour de plus amples renseignements me contacter 06.21.98.10.26 ou par mail ?
Vous êtes vous aussi fait arnaquer ? Moi le préjudice atteint 19500 euros...
Bien cordialement et peut-être à bientôt.
5
lucienlechien
27 déc. 2010 à 09:37
bonjour, malheureux possesseur de ce matériel également, avez vous trouvé les coordonnées de ce fabriquant?
0
bonjour lucienchien...
un interlocuteur me dit que le fabricant est à Sarrians dans le vaucluse....malheureusement sous le nom de mécatherm je ne trouve rien....quand avez vous été arnaqué ? et par quelle sté ? j'ai déposé plainte en vain, j'ai essayé de contacter julien courbet à RTL, rien...des services de consommateurs rien...ma mairie...rien, un service juridique...rien sauf que pour prendre un avocat il faudrait encore débourser 3000 euros....à quoi bon la boite a déposé son bilan peu de temps après l'arnaque donc inattaquable car forcément insolvable....je pense avoir tenté tout ce que je pouvais mais après la visite de 5 chauffagistes super gentils et époustouflés par l'ampleur de l'arnaque et le sabotage de l'installation ils m'ont tous promis de me recontacter mais ne l'ont jamais fait....je ne demande pas qu'on me dépanne mais qu'on modifier cette saleté d'installation....j'en ai pour 19500 euros et 12 ans à payer un matériel qui ne fonctionne pas....et vous ????
Merci de votre contact
0
Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter l'assureur de cette société (via le liquidateur judiciaire) pour faire fonctionner la garantie décennale!
0
Easytherm
http://www.easytherm.com/produit.php?id=25
0