Arnaque PAC mecatherm /sanyo air- eau
Fermé
jusbar
-
idouxp Messages postés 2 Statut Membre -
idouxp Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui se seraient fait arnaquer par la Sté ECOPRO située à St Mandé (94) depuis 2008 sur installation PAC Mécatherm/Sanyo air-eau en relève de chaudière.
Je cherche aussi les coordonnées du fabricant de Mécatherm
URGENT Merci
Je suis à la recherche de personnes qui se seraient fait arnaquer par la Sté ECOPRO située à St Mandé (94) depuis 2008 sur installation PAC Mécatherm/Sanyo air-eau en relève de chaudière.
Je cherche aussi les coordonnées du fabricant de Mécatherm
URGENT Merci
A voir également:
- Mecatherm pompe a chaleur
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit de claquement - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum - Forum Voisinage
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
7 réponses
bonjour
je vous remercie de cette réponse et je vais tâcher de me mettre en contact avec le fabricant pour tenter de trouver une solution.
Pouvez vous pour de plus amples renseignements me contacter 06.21.98.10.26 ou par mail ?
Vous êtes vous aussi fait arnaquer ? Moi le préjudice atteint 19500 euros...
Bien cordialement et peut-être à bientôt.
je vous remercie de cette réponse et je vais tâcher de me mettre en contact avec le fabricant pour tenter de trouver une solution.
Pouvez vous pour de plus amples renseignements me contacter 06.21.98.10.26 ou par mail ?
Vous êtes vous aussi fait arnaquer ? Moi le préjudice atteint 19500 euros...
Bien cordialement et peut-être à bientôt.
bonjour,
a ma connaissance mecatherm est distribue par clim+ et c'est leur marque il me semble
salutations
a ma connaissance mecatherm est distribue par clim+ et c'est leur marque il me semble
salutations
bonjour
j'ai aussi une pac mecatherm l'adresse du fabriquant est a sarrians dans le vaucluse pour de plus amples renseignements me contacter directement par mail ils sont pas loin de chez moi
j'ai aussi une pac mecatherm l'adresse du fabriquant est a sarrians dans le vaucluse pour de plus amples renseignements me contacter directement par mail ils sont pas loin de chez moi
Qui se serait fait arnaquer en 2008 par ECOPRO je cherche une association de consommateurs qui ont subi cette grosse arnaque et quels ont été les résultats ? Je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Diveryves
J'ai cherché les coordonnées du fabricant mecatherm à Sarrians (84) et je n'ai rien trouvé....avez vous quelques précisions supplémentaires SVP ? nom de la sté et adresse exacte et coordonnées tèl ? il est urgent qu'ils m'indiquent un professionnel SERIEUX qui pourrait intervenir.
Merci de votre aide.
J'ai cherché les coordonnées du fabricant mecatherm à Sarrians (84) et je n'ai rien trouvé....avez vous quelques précisions supplémentaires SVP ? nom de la sté et adresse exacte et coordonnées tèl ? il est urgent qu'ils m'indiquent un professionnel SERIEUX qui pourrait intervenir.
Merci de votre aide.
bonjour jusbar,
je viens de lire le post et je suis interessé. Pour ma part j'ai le meme equipeemnt qui ne fonctionne pas et au bout du 3eme chauffagiste qui passe 3 solution differentes completeemnt, donc ??? Par contre en ce moment je suis avec les impots qui ne veulent pas prendre le credit d'impots pour la PAC en releve. Ca fait 6 mois que ca dure et je commence à etre un peu à bout. La boite qui a realiser les travaux a fondu depuis belle lurette et j'ai du mal a trouver ce que me demande les impots. Est ce que pour vous le dossier credit d'impots à été facile à mener et pas de redressement par la suite? Sur quelle region etes vous? En quelle année avez vous declaré les travaux? Merci de votre reponse
je viens de lire le post et je suis interessé. Pour ma part j'ai le meme equipeemnt qui ne fonctionne pas et au bout du 3eme chauffagiste qui passe 3 solution differentes completeemnt, donc ??? Par contre en ce moment je suis avec les impots qui ne veulent pas prendre le credit d'impots pour la PAC en releve. Ca fait 6 mois que ca dure et je commence à etre un peu à bout. La boite qui a realiser les travaux a fondu depuis belle lurette et j'ai du mal a trouver ce que me demande les impots. Est ce que pour vous le dossier credit d'impots à été facile à mener et pas de redressement par la suite? Sur quelle region etes vous? En quelle année avez vous declaré les travaux? Merci de votre reponse
bonjour
vous devez juste fournir la facture des travaux qui detaillent bien ce qui a ete fait surtout les caracteristiques de la machine au niveau dimensionement et cop .en ce moment ils rechignent un peu a rembourser ils n'ont plus d'envellope il y a tellement eu d'arnaques aussi.
il faut voir aussi si vous n'avez pas deja eu de credit d'impot sur autre chose .
la somme des credits a un certain plafond sur 4 ans je crois je ne sais pas quelle est la limite excacte voir avec votre centre des impots
. j'espere avoir ete de bon secours pour renseignements techniques n'hesitez pas
merci
vous devez juste fournir la facture des travaux qui detaillent bien ce qui a ete fait surtout les caracteristiques de la machine au niveau dimensionement et cop .en ce moment ils rechignent un peu a rembourser ils n'ont plus d'envellope il y a tellement eu d'arnaques aussi.
il faut voir aussi si vous n'avez pas deja eu de credit d'impot sur autre chose .
la somme des credits a un certain plafond sur 4 ans je crois je ne sais pas quelle est la limite excacte voir avec votre centre des impots
. j'espere avoir ete de bon secours pour renseignements techniques n'hesitez pas
merci
un interlocuteur me dit que le fabricant est à Sarrians dans le vaucluse....malheureusement sous le nom de mécatherm je ne trouve rien....quand avez vous été arnaqué ? et par quelle sté ? j'ai déposé plainte en vain, j'ai essayé de contacter julien courbet à RTL, rien...des services de consommateurs rien...ma mairie...rien, un service juridique...rien sauf que pour prendre un avocat il faudrait encore débourser 3000 euros....à quoi bon la boite a déposé son bilan peu de temps après l'arnaque donc inattaquable car forcément insolvable....je pense avoir tenté tout ce que je pouvais mais après la visite de 5 chauffagistes super gentils et époustouflés par l'ampleur de l'arnaque et le sabotage de l'installation ils m'ont tous promis de me recontacter mais ne l'ont jamais fait....je ne demande pas qu'on me dépanne mais qu'on modifier cette saleté d'installation....j'en ai pour 19500 euros et 12 ans à payer un matériel qui ne fonctionne pas....et vous ????
Merci de votre contact
Vous pouvez essayer de contacter l'assureur de cette société (via le liquidateur judiciaire) pour faire fonctionner la garantie décennale!
http://www.easytherm.com/produit.php?id=25