Toujours aucune nouvelle!!!

polo34 - 19 déc. 2014 à 17:16
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 19 déc. 2014 à 20:13
Bonjour,


Et voilà, j'ai envoyé un mail au responsable de la bijouterie de CARREFOUR, où j'ai acheté ma bague, mais je n'ai TOUJOURS pas de réponse.
Faudra-t-il que je m'adresse carrément au directeur du magasin CARREFOUR ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
19 déc. 2014 à 17:39
Bonjour

Pourquoi ne pas poursuivre sur le 'post' initial?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6590754-refus-de-remboursement-et-de-faire-un-avoir#p6591985

Pas de Mail ou téléphone, une LRAR!!

A+
0
désolée, mais je ne suis pas une pro , en manipulation des ordinateurs et je ne savais pas comment faire.
oui je crois bien que je vais faire ça, en m'adressant carrément au directeur du magasin CARREFOUR

merci
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
19 déc. 2014 à 20:13
BONJOUR
un mail personne ne le lit ou en tient compte. envoyez une LRAR .
0