Problème avec "fragranceX.com"

Résolu/Fermé
leToulousain - 20 déc. 2010 à 17:47
 noahdecoco - 19 déc. 2014 à 19:31
Bonjour,
J'ai commandé à "fragranceX.com" un site américain de parfumerie un spray pour homme, valeur 21,68 € + transport Europe 11,19 €. Total : 32,87 €.
J'ai reçu le 05/11/10 leur confirmation commande et paiement. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je leur ai écrit plusieurs fois pour leur signaler, la réponse est chaque fois qu'ils ne peuvent rien faire contre les retards de transport...
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:

29 réponses

Avis à tous, comme signalé juste au dessus je pense qu'il n'est pas necessaire d'ouvrir un litige. Fragrancex n'y est vraiment pour rien.
Moi je commande depuis plus de 3ans et c un mois de livraison, sauf que là il y a eu enormement de perturbations aeriennes avec la neige!!!
Imaginez rien que la poste, ils avaient 500000 colis environ de retardé....
Après je conçois que c embetant quand fragrancex vous repond pas ce que vous avez envie d'entendre...
Enfin tout ça pour vous dire que je viens de recevoir un des parfums de ma commande fin octobre. . . Donc espérons que ce soit le début de l'arrivée de tous nos colis :-)
12