Problème avec "fragranceX.com"

Résolu/Fermé
leToulousain -  
 noahdecoco -
Bonjour,
J'ai commandé à "fragranceX.com" un site américain de parfumerie un spray pour homme, valeur 21,68 € + transport Europe 11,19 €. Total : 32,87 €.
J'ai reçu le 05/11/10 leur confirmation commande et paiement. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je leur ai écrit plusieurs fois pour leur signaler, la réponse est chaque fois qu'ils ne peuvent rien faire contre les retards de transport...
Que puis-je faire ?
Merci

29 réponses

aurore

Avis à tous, comme signalé juste au dessus je pense qu'il n'est pas necessaire d'ouvrir un litige. Fragrancex n'y est vraiment pour rien.
Moi je commande depuis plus de 3ans et c un mois de livraison, sauf que là il y a eu enormement de perturbations aeriennes avec la neige!!!
Imaginez rien que la poste, ils avaient 500000 colis environ de retardé....
Après je conçois que c embetant quand fragrancex vous repond pas ce que vous avez envie d'entendre...
Enfin tout ça pour vous dire que je viens de recevoir un des parfums de ma commande fin octobre. . . Donc espérons que ce soit le début de l'arrivée de tous nos colis :-)
13
Béné

bonjour,
J'ai commandé un parfum pour la première fois avec fragrancex.com. La commande est partie, soit-disant, le 30 novembre. Nous sommes le 22 février 2011 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour malgré réclamations par mail, par téléphone. Toujours les mêmes phrases type qui énervent tout le monde.
Et, quand on se fâche, ils ne répondent plus aux mails. Je désespère de recevoir un jour ma commande. heureusement que je n'ai pas engagé de gros frais comme certains mais je suis sûre que c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site. Je préfère acheter directement chez Séphora mes produits même plus chers que de me battre ainsi et de perdre de l'argent en fin de compte.
6
noahdecoco

je viens de recevoir mon colis 1 semaine après ma commande , je suis agréablement surprise , j'ai opté pour un modèle testeur , il s'agit du vrai parfum , j'ai attendu d 'avoir un code pour avoir les frais de port gratuit , le parfum m'a coute 12 euros, en boutique c'est 70 !!! je recommande
4
gat

Déjà 4 commandes et aucun soucis ,ce site est le meilleurs en qualité prix
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Rien... le site étant domicilé à l'étranger, vous n'êtes pas protégé par nos lois.
Continuez de les harceler, et priez pour que votre colis arrive...
1
biotop31

Pourquoi
[Résolu]
? Non, non, au jour d'aujourd'hui 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu de FragranceX.com, sauf de la pub et des "promotions" !
0
klena

J'ai le même problème, commande 03 Décembre délai de livraison affiché 12 jours maxi, aucune réponse à mes mails, ai visité quelques forums et au vu des personnes ayant de nombreux soucis avec ce site pour des commandes effectuées et jamais reçues, je viens finalement d'effectuer un dépôt de litige auprès de Paypal qui devrait se charger de les contacter dans un premier temps pour une solution amiable.

Je ne me serais pas outre inquiétée et aurai comme vous attribué ce retard à la neige, cependant, les avis défavorables m'ont quelque peu contrainte à réagir rapidement d'autant plus, que je n'ai aucune réponse à mes mails.

Si vous avez réglé par Paypal, vous avez 40 jours pour réagir sans quoi votre argent est perdu, personnellement, je ne commanderai plus sur ce site.
1
james

deja commandé sur ce site . un peu long enviiron 1 mois pour etre livré mais a ce prix vaut mieux attendre un mois et pas de frais de livraison en plus
1
dadoune

Bonsoir aurore ca me rassure que tu as enfin recue ta commande qui date du mois d'octobre, il va falloir que je patiente, je ne pense pas à etre la seul dans ce cas de toute manière je vous tient au courant et encore merci
ci vous avez des news n'hesiter pas...
1
tedy

Bonjour je bien de commander sur ce site il mon donner un numéro de suivie TNT quand je consulte ce numéro dans le suivie TNT il est indiqué que ce colie a était livre le 05/12/2014 en Inde .je leur est envoyé 5 email et aucune nouvelle pour le moment
1
aurore

Je suis exactement dans le meme soucis.
J'ai pour habitude de commander sur ce sit, il y a en général un mois de livraison en lien avec transport et douane.
Mais là j'ai commandé fin octobre 2010 et toujours rien reçu....
Pareil, je contacte mais rien.
Je pense que la neige est la cause.
Espérons qu'on les reçoivent...
0
rosa

Je commande sur ce site depuis quatre ans environ et je n'ai jamais eu de problème de livraison même si c'est un peu long...
Mais il se trouve que le 3 novembre j'ai effectué quatre commandes pour un total de 300 euros et là toujours rien; j'ai reglé par paypal mais le delai de 45 jours est depassé...si vous avez des nouvelles de vos colis, tenez-nous au courant...moi j'habite à Paris.
0
aurore

Oui tu as raison celui qui reçoit son premier colis, fait signe. Cependant les aéroports aux EU sont fermes en ce moment alors.... On
Se demande où sont nos colis:-(
0
ana

moi aussi j'ai commandé pour 150 euros de parfum, le 21 novembre et toujours rien. en plus c la 1er fois que je commande sur internet et mon mari m'avait dit tu va te faire arnaqué!!! alors jsp que non et jsp bientôt recevoir mon colis.
0
dadounne

bonjour moi aussi j ai passée une commande chez eux soit disant partit le 15 novembre au jour d'aujourdhui toujours rien je les ait apelé ils m'ont dit qu'il faut etre patiente je pense que je me suis fais arnaquée je desespère quelqu'un peux p'aider?????? merci
0
nhérissons

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez reçu vos colis.

Je suis dans le même cas...commande effectuée mi novembre et toujours rien...je viens d'ouvrir un litige sur paypal.

Meilleurs voeux
Nhérissons
0
dadoune

bonjour je n'ai tourours rien recue et lt pire c'est que je ne peux rien faire car j'ai payé en carte bancaire ci tu as une solution merci de m'en faire part.

meilleurs voeux
0
klena

Tous mes meilleurs voeux à tous ! je pense que vos commandes vont enfin arriver ! Les intempéries ont sévi un peu partout et sont certainement la cause de ces désagréments. Même si ce site est situé à l'étranger, je ne pense pas à certaines indélicatesses puisque la pub va très vite sur Internet.
Bon courage et patience !
0
biotop31

Réponse à klena :
meilleurs voeux à toi.
Je leur ai écrit aujourd'hui, ils m'ont répondu presque aussitôt que ma commande du 05/11 avait été expédiée le 08/11. Dont acte...
Mais on a revu récemment à la télé le film "promotion canapé" et je me demande si ça n'a pas donné ou redonné des idées à certains transporteurs, manutentionnaires, employés de la poste, etc.
0
rosa

Ça me rassure un peu de voir qu'une commande d'octobre arrive maintenant... car ce serait vraiment étrange que mes quatre colis se soient volatilisés...bon, il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts.
Meilleurs voeux à tous et merci de nous tenir au courant ;-).
0
rosa

Je viens de recevoir une de mes commandes datant du 3 novembre ce matin...tout était intact dedans; il ne reste plus qu'à espérer que les trois autres arrivent...et les vôtres aussi :-)...
0
aurore

Bonjour,
je viens de recevoir ma 2eme commande, celle ci est legerement abimée mais le parfum en lui meme est niquel. M'en reste 5!!!
0
dadoune

Bonjour,
cool que tu est reçue ta commande plus qu'a attendre le reste, en se qu'il me concerne toujours rien mais j'espere que je vais la recevoir je vous tiens au courant a bientôt.
0