Déménagement ligne SFR - problème d'enregistrement

JUJUJHOB - 21 juil. 2015 à 16:35
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 juil. 2015 à 16:42
Bonjour,
je viens d'appeler SFR pour déménager dans 15 jours. La conseillère me demande toutes les informations, puis vérifie mon contrat et la future ligne. Là, elle me dit "il y a un soucis d'enregistrement de votre dossier, je ne vais pas pouvoir le sauvegarder, et il va falloir que je le transfère à une cellule qui pourra le débloquer... mais ça peut prendre 2 jours comme 2 mois pour activer votre nouvelle ligne... Par contre je peux le débloquer plus rapidement si vous reprenez un engagement d'un an, êtes-vous d'acccord ?"
Je réponds non car je trouve cette façon étrange, je suis client depuis plus de 15 ans et ne comprends pas pourquoi je serai obligé de m'engager à nouveau pendant 1 an.

J'aimerais savoir si cela est normal ou si est-ce de la vente forcée ?

PS : pour info, j'ai un contrat internet + tél, débit 8Mo, à 34,99 €/mois

Merci d'avance pour vos réponses, et quels recours j'ai pour simplement leur demander un simple déménagement !!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
21 juil. 2015 à 16:42
Bonjour

Plutôt que de passer par des pseudo-conseillers qui doivent faire du chiffre pour espérer une prime fais ta demande par LRAR..

A+
0