Abonnement EDF. GDF
BL4211
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32764 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32764 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvel abonné à EDF GDF depuis le 2 février avec le relevé confiance.
J'ai transmis
1/ mon premier relevé des deux mois février et mars et surprise et surprise la facture comporte 4 mois d'abonnement.
2/ par contre mon deuxième relevé d'avril à juin, la facturation de l'abonnement facturé est bien sur deux mois.
Pourquoi alors payé 4 mois d'abonnement en réalité il n'y a que deux mois.
J'ai envoyé courrier à EDF le 24 juin et aucune réponse.
Merci de vos renseignements
Cordialement
je suis nouvel abonné à EDF GDF depuis le 2 février avec le relevé confiance.
J'ai transmis
1/ mon premier relevé des deux mois février et mars et surprise et surprise la facture comporte 4 mois d'abonnement.
2/ par contre mon deuxième relevé d'avril à juin, la facturation de l'abonnement facturé est bien sur deux mois.
Pourquoi alors payé 4 mois d'abonnement en réalité il n'y a que deux mois.
J'ai envoyé courrier à EDF le 24 juin et aucune réponse.
Merci de vos renseignements
Cordialement
A voir également:
- Abonnement EDF. GDF
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
- Abonnement flex basic fit - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"je suis nouvel abonné à EDF GDF"
Ce n'est pas possible. "EDF GDF", ça n'existe pas.
EDF d'une part, et GDF Suez d'autre part (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises concurrentes.
Pour le reste, appelez le service clients pour avoir une réponse tout de suite. Le numéro de téléphone est sur la facture.
"je suis nouvel abonné à EDF GDF"
Ce n'est pas possible. "EDF GDF", ça n'existe pas.
EDF d'une part, et GDF Suez d'autre part (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises concurrentes.
Pour le reste, appelez le service clients pour avoir une réponse tout de suite. Le numéro de téléphone est sur la facture.