Neuilly contentieux mise en demeure

belotte -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir 2 recommandés de mise en demeure de Neuilly contentieux concernant 2 crédits (montants réclamés 6 597€ + 296€ de frais et 9 190€ + 589 € de frais) auprès de carrefour banque. Je suis fiché au FICP suite au non paiement de 4 mensualités. Par contre j'ai malgré ma situation financière un peu délicate pu faire entre janvier et avril 2015 4 chèques de 200€ que carrefour banque a bien encaissé.
ma question est la suivante: puis je continuer à envoyer directement à CARREFOUR BANQUE chaque mois 200€ et ne pas téléphoner, répondre ou écrire à Neuilly contentieux sans risquer des poursuites judiciaires ou autre désagréments ?
merci pour votre retour

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

L'envoi de 200€/mois fait il l'objet d'un accord écrit? Pas de chèques envoyés de Mai à maintenant?

A+
0
belotte

Bonjour non aucun écrit et aucun chèque envoyé depuis mai jusqu'à ce jour
0
afrikarnak

Non aucun écrit et je n'ai pas envoyer de règlement depuis mai merci encore pour votre retour
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Aucun accord et aucun paiement depuis Avril cela explique la montée en puissance du recouvrement. Pas bon..

A quand remontent les premiers impayés des Crédits?

En quoi consistent les 'frais'? Sont ils justifiés ou n'est ce qu'une ligne de plus sur l'ardoise?

As tu le détail principal et intérêts?

A+
0
afrikarnak

Le dernier impayé remonte à novembre 2014 aucun détail une simple ligne en bas de courrier principal:6597€ frais:296€ intérêts : 0€ merci à toi
0

Re:

Ca te parait cohérent (Mis à part les 'frais' qui semblent douteux)?

Connaissant les dettes d'origine et en soustrayant ce que tu a déjà donné arrives tu aux montants annoncés?

A+
0
Bil

Tiens, il a pris ton pseudo pour répondre. :-)
0

Re:

C'est l'écho des savanes..

A+
0