Résiliation club fitness park

Pelagie - 21 juil. 2015 à 20:26
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 juil. 2015 à 21:01
Bonjour,
je viens vers vous car ce jour la salle de sport menace mon fils de 15 ans de lui refuser l'accès au club sous prétexte qu'il n'a pas fourni de certificat médical alors que lors de l'inscription ( en date du 20/06/15) nous avions été très clair avec l'hôtesse d'accueil que nous ferions faire les certificats relatif à l'ensemble des activités sportive annuelle de notre fils a la fin du mois d'août .
Leur attitude est anormale et totalement abusive, mon fils ne supporte plus les menaces bien qu'il soit motivé dans la pratique de ce sport .
Peut on résilier le contrat de ce club pour pouvoir partir ailleurs. Problème d confiance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 21/07/2015 à 21:02
Bonsoir
Si tu veux partir, tu vas ailleurs mais saches que cela sera quasi pareil, sauf si tu attends fin août pour t'inscrire au moment ou tu veux faire tes certificats médicaux. En clair soit tu t'inscris maintenant en fournissant le certificat médical, soit tu attends fin Août pour faire l'inscription et là ça passera. Entre nous c'est normal qu'il le demande depuis le temps, ça permet de se couvrir comme ça.

contributeur CCM
0