Mon coiffeur m'a brulé mes cheveux je n'ai plus de cheveux !!!

nadine - 22 juil. 2015 à 19:05
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 juil. 2015 à 19:20
Bonjour,

je suis allée chez le coiffeur pour recouvrir mes cheveux blancs et la je me retrouve sans cheveux et surtout même pas d'excuse et surtout meme pas avertie d'un risque de rien que dois je faire s'il vous plait aidez moi je suis en pleine dépression!!!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
Modifié par Enka1 le 22/07/2015 à 19:24
Bonjour,

Cela s' est produit quand ?

Je ne peux évaluer le degré de gravité. La peau est elle abîmée ?

Mettez la en demeure de faire immédiatement fonctionner son assurance professionnelle.

Voyez un médecin si possible dermatologue ou si çà vient de se produire, à l'hôpital pour faire constater les dégâts, surtout si cela vous a brûlé le cuir chevelu.

Et n' hésitez pas à aller voir un avocat. Si vous avez ine assurance protection juridique avec votre contrat habitation ou à part, vous pouvez ouvrit un dossier. Mais peut être aussi avec vous une assurance accidents de la vie.

Il y a déjà eu un post sur ce genre de sujet, ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5193371-porter-plainte-contre-son-coiffeur

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0