Mon coiffeur m'a brulé mes cheveux je n'ai plus de cheveux !!!
nadine
-
22 juil. 2015 à 19:05
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 juil. 2015 à 19:20
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 juil. 2015 à 19:20
A voir également:
- Mon coiffeur m'a brulé mes cheveux je n'ai plus de cheveux !!!
- Cheveux brûlés par le coiffeur - Forum Consommation
- Profi coiffeur avis ✓ - Forum Consommation
- Brosse a cheveux avion ✓ - Forum Formalités et papiers
- Plan de travail brulé caution ✓ - Forum Louer un logement
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 22/07/2015 à 19:24
Modifié par Enka1 le 22/07/2015 à 19:24
Bonjour,
Cela s' est produit quand ?
Je ne peux évaluer le degré de gravité. La peau est elle abîmée ?
Mettez la en demeure de faire immédiatement fonctionner son assurance professionnelle.
Voyez un médecin si possible dermatologue ou si çà vient de se produire, à l'hôpital pour faire constater les dégâts, surtout si cela vous a brûlé le cuir chevelu.
Et n' hésitez pas à aller voir un avocat. Si vous avez ine assurance protection juridique avec votre contrat habitation ou à part, vous pouvez ouvrit un dossier. Mais peut être aussi avec vous une assurance accidents de la vie.
Il y a déjà eu un post sur ce genre de sujet, ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5193371-porter-plainte-contre-son-coiffeur
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Cela s' est produit quand ?
Je ne peux évaluer le degré de gravité. La peau est elle abîmée ?
Mettez la en demeure de faire immédiatement fonctionner son assurance professionnelle.
Voyez un médecin si possible dermatologue ou si çà vient de se produire, à l'hôpital pour faire constater les dégâts, surtout si cela vous a brûlé le cuir chevelu.
Et n' hésitez pas à aller voir un avocat. Si vous avez ine assurance protection juridique avec votre contrat habitation ou à part, vous pouvez ouvrit un dossier. Mais peut être aussi avec vous une assurance accidents de la vie.
Il y a déjà eu un post sur ce genre de sujet, ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5193371-porter-plainte-contre-son-coiffeur
Entre chien et loup ... Attention au loup ....