Tel portable

Fab - 22 juil. 2015 à 14:58
 Komar - 22 juil. 2015 à 15:12
Bonjour, j ai acheté un tel portable (170€) samsung chez Bouygues avec abonnement il y a moins de 3 mois. Celui ci ne fonctionne plus écran noir après dépôt chez Bouygues pour réparation ils m annoncent que mon tel n est pas réparable et que le problème est de mon fait.... de plus en récupérant celui ci je me rends compte qu' intérieur de l écran est légèrement fêlée... la personne qui a pris en charge mon tel après l avoir vérifié en ma présence n'a jamais remarqué ce problème... donc la garantie ne fonctionne pas et je n'ai pas pris d assurance. Que dois je faire? Merci de votre reponse

1 réponse

Bonjour,

Et vous, connaissiez vous la cause d'écran noir ? Vous l'aviez fait tombé ?

Je pense que la seule chose que vous pouvez faire maintenant c'est... en racheter un autre....
0