Problème annulation voyage
EmilieAubert
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
20 juil. 2015 à 14:10
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 juil. 2015 à 11:52
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 juil. 2015 à 11:52
A voir également:
- Problème annulation voyage
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
2 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
20 juil. 2015 à 17:20
20 juil. 2015 à 17:20
Bonjour EmilieAubert,
Pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre en MP svp?
Bonne fin de journée.
^Ad
Pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre en MP svp?
Bonne fin de journée.
^Ad
EmilieAubert
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 20:11
20 juil. 2015 à 20:11
merci beaucoup
cordialement
cordialement
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 juil. 2015 à 11:52
23 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,
La garantie annulation liée au vol de vos papiers d'identité est effective si le vol a lieu 48h avant le départ en voyage. C'est la raison pour laquelle un refus de prise en charge vous a été adressé.
Si vous souhaitez contester cette décision, je vous invite à adresser un courrier à notre service Réclamation:
MONDIAL ASSISTANCE FRANCE SAS
Service Traitement des Réclamations
TSA 20043
75379 Paris cedex 08
Bonne journée.
^Ad
La garantie annulation liée au vol de vos papiers d'identité est effective si le vol a lieu 48h avant le départ en voyage. C'est la raison pour laquelle un refus de prise en charge vous a été adressé.
Si vous souhaitez contester cette décision, je vous invite à adresser un courrier à notre service Réclamation:
MONDIAL ASSISTANCE FRANCE SAS
Service Traitement des Réclamations
TSA 20043
75379 Paris cedex 08
Bonne journée.
^Ad
20 juil. 2015 à 18:06
20 juil. 2015 à 18:16
À bientôt.
^Ad