Plate forme briarde

Résolu/Fermé
tata - 18 sept. 2011 à 08:23
 Appporteur de bonne nouvelle. - 22 juil. 2015 à 03:47
Bonjour,
Seriez-vous en mesure de m'indiquer la situation géographique de la plate forme briarde
( Paris ou province?)

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 18/09/2011 à 09:44
Bonjour..
Il semble que la 'Plateforme Briarde' serait située 'rue la Motte' à Moissy Cramayel (Dpt 77 dans la Brie d'où son nom... ). Plus précisemment entre Combs-la-Ville et Savigny le Temple..
Ce nom ressort souvent comme synonyme d'une sorte de Triangle des Bermudes faisant disparaître colis et autres objets postaux..
Site non ouvert au Public..
A+
22
le démoralisé
6 avril 2012 à 07:30
Y a t'il moyen de se mobiliser contre ce triangle d'escroc, il faut renforcer la surveillance mais pas en y postant des chefs escrocs !
0
Triangle des Bermudes! bien vu
0
un autre démoralisé de la poste
3 juil. 2012 à 15:10
HELLO...celà arrive également en plein centre de paris sur la plateforme de st ouen...également inacessible au public et généralement irrespectueux des délais de livraisons. Bref, la poste c'est juste l'horreur
0
Appporteur de bonne nouvelle. > un autre démoralisé de la poste
22 juil. 2015 à 03:47
moi, je vis en Guadeloupe et je reçois des Colissimo en 4 5 jours depuis partout en France. Aucun de ces colis ne s'est encore perdu. Certains passent par le Plateforme Briarde, pourtant.
0
Il n'y pas mieux quand cela est possible de se faire dans des points relais. Normal , les salariés de la poste sont le plus souvent des intérimaires mal payés sans formation , c'est normal que les délais ne sont pas respectés. Il y a belle lurette que je passe par des centres relais.
0