EDF facture 89 euros avant toute consommation
southpark5
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 28 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
Modifié par doris33 le 4/08/2015 à 16:58
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 août 2015 à 19:46
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 août 2015 à 19:46
A voir également:
- EDF facture 89 euros avant toute consommation
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Loi 89 - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 499
4 août 2015 à 19:46
4 août 2015 à 19:46
Bonjour,
Sur votre première facture, normalement, il doit y avoir :
- les frais de mise en service (environ 27 € TTC)
- l'abonnement d'avance jusqu'à la prochaine facture
- les éventuels frais liés à l'intervention d'un technicien (si celle-ci est justifiée)
Il semble donc, selon ce que vous écrivez, que certains de ces frais ne sont pas justifiés.
Vous faites donc une réclamation, en recommandé avec AR, ou directement sur le site d'EDF : https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209897.html
Dans cette réclamation, vous demandez l'annulation de ces frais, et un geste commercial pour les désagréments subis.
Evitez d'accuser qui que ce soit de vol (sur ce forum ou dans votre réclamation), cela pourrait vous valoir des ennuis (la diffamation publique peut être punie de 12000 € d'amende)
Sur votre première facture, normalement, il doit y avoir :
- les frais de mise en service (environ 27 € TTC)
- l'abonnement d'avance jusqu'à la prochaine facture
- les éventuels frais liés à l'intervention d'un technicien (si celle-ci est justifiée)
Il semble donc, selon ce que vous écrivez, que certains de ces frais ne sont pas justifiés.
Vous faites donc une réclamation, en recommandé avec AR, ou directement sur le site d'EDF : https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209897.html
Dans cette réclamation, vous demandez l'annulation de ces frais, et un geste commercial pour les désagréments subis.
Evitez d'accuser qui que ce soit de vol (sur ce forum ou dans votre réclamation), cela pourrait vous valoir des ennuis (la diffamation publique peut être punie de 12000 € d'amende)