Annulation abusive réservation hôtel Booking

GeaiDesChenes
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
- Modifié par GrandCaribou le 4/08/2015 à 21:45
GrandCaribou
Messages postés
28634
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2022
- 5 août 2015 à 08:34
Bonjour,
J'ai réservé un hôtel en Italie via le site Booking. J'ai reçu un mail aujourd'hui de Booking m'indiquant que la réservation était annulée, l'hôtelier prétextant que ma carte de crédit n'est pas valide (alors que je l'utilise régulièrement sans problème). L'employé Booking que j'ai eu en ligne a contacté l'hôtelier qui a confirmé que l'hôtel était complet (ce n'est donc pas un problème de carte de crédit).
A une semaine du départ, et en plein mois d'août, je me retrouve donc sans hébergement.
Puis-je obtenir un dédommagement pour cette annulation si tardive qui va m'obliger à prendre un hébergement plus cher ?

3 réponses

GrandCaribou
Messages postés
28634
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2022
10 416
4 août 2015 à 21:46
Bonsoir,

Que disent les CGV de Booking sur le sujet ?

Cordialement
1