Annulation abusive réservation hôtel Booking
GeaiDesChenes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Modifié par GrandCaribou le 4/08/2015 à 21:45
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 août 2015 à 08:34
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 août 2015 à 08:34
Bonjour,
J'ai réservé un hôtel en Italie via le site Booking. J'ai reçu un mail aujourd'hui de Booking m'indiquant que la réservation était annulée, l'hôtelier prétextant que ma carte de crédit n'est pas valide (alors que je l'utilise régulièrement sans problème). L'employé Booking que j'ai eu en ligne a contacté l'hôtelier qui a confirmé que l'hôtel était complet (ce n'est donc pas un problème de carte de crédit).
A une semaine du départ, et en plein mois d'août, je me retrouve donc sans hébergement.
Puis-je obtenir un dédommagement pour cette annulation si tardive qui va m'obliger à prendre un hébergement plus cher ?
J'ai réservé un hôtel en Italie via le site Booking. J'ai reçu un mail aujourd'hui de Booking m'indiquant que la réservation était annulée, l'hôtelier prétextant que ma carte de crédit n'est pas valide (alors que je l'utilise régulièrement sans problème). L'employé Booking que j'ai eu en ligne a contacté l'hôtelier qui a confirmé que l'hôtel était complet (ce n'est donc pas un problème de carte de crédit).
A une semaine du départ, et en plein mois d'août, je me retrouve donc sans hébergement.
Puis-je obtenir un dédommagement pour cette annulation si tardive qui va m'obliger à prendre un hébergement plus cher ?
A voir également:
- Booking annulation par l'établissement
- Booking a annulé ma réservation - Meilleures réponses
- Booking carte de crédit invalide - Meilleures réponses
- Annulation par l'hotel d'une réservation effectuée via booking.c - Forum Consommation
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Remboursement booking suite annulation ✓ - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
4 août 2015 à 21:46
4 août 2015 à 21:46
Bonsoir,
Que disent les CGV de Booking sur le sujet ?
Cordialement
Que disent les CGV de Booking sur le sujet ?
Cordialement