Portable mis au rebut sans mon avis

taky75 Messages postés 2 Statut Membre -  
taky75 Messages postés 2 Statut Membre -
le 03/07 dépose chez Bouygues mon portable ,en très bon état,pour déblocage,15 jours après un mail de leur part ,je vais le chercher,et la rien ,il est mis au rebut.
Ayant contacté le SAV,et le service client il est IMPOSSIBLE de me rendre MON telephone,mais
il me propose un 1er prix de chez eux ,donc je refuse,le mien valait 230e, depuis malgré lettre RAR
et telephone,il ne ce passe rien;
il existe l'article 19 15 du code civil qui stipule que tout produit dépose ,pour entretien,chez un professionnel ,doit lui être restitué répare ou pas.
QUE dois-je faire?
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

On ne s'en fait pas chez B.T...

Tu as un reçu relatif au dépôt? Téléphone acheté quand?

A+
0
taky75 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bien sur ,j'ai un bulletin d'intervention,daté du 07/07 l'appareil a été acheté en janvier 2010 mais n'a servi que trois mois ,puis dans un tiroir,donc état neuf.
0