Photovoltaïque
Chris01160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
UF27 -
UF27 -
J'ai lu tous les commentaires, concernant entre autre, la société Groupe Universel Énergie : j'ai été escroquée par ces gens-là... Je me suis battue, j'ai gagné, la banque SOFEMO a annulé son contrat de prêt, donc annulation de la vente. Mais j'ai dû faire intervenir le service protection juridique de mon assureur la MAIF, qui m'a fourni gratuitement un avocat. Depuis, la société fait le mort, j'ai toujours les panneaux sur mon toit !!! Attention ! ce sont des escrocs qui ont pignon sur rue ! Méfiez-vous !
A voir également:
- Photovoltaïque
- Décennale photovoltaïque forum - Forum Assurances
- Forum photovoltaïque autoconsommation - Forum Consommation
- Modèle lettre de rétractation panneau photovoltaïque - Forum Consommation
- Forum photovoltaïque pas rentable - Forum Consommation
- Annulation installationpanneau photovoltaique - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Vous dites: "Je me suis battue, j'ai gagné, la banque SOFEMO a annulé son contrat de prêt, donc annulation de la vente"
Ce qui serait intéressant pour les autres qui ont été démarché, c'est d'indiquer avec précision quels sont les éléments factuels et juridiques vous ayant permis de gagner la bataille....
Cdlt
Vous dites: "Je me suis battue, j'ai gagné, la banque SOFEMO a annulé son contrat de prêt, donc annulation de la vente"
Ce qui serait intéressant pour les autres qui ont été démarché, c'est d'indiquer avec précision quels sont les éléments factuels et juridiques vous ayant permis de gagner la bataille....
Cdlt
Dans ce type de litige il faut nécessairement un avocat car si le litige doit être porté en justice cela relèvera du TGI .
Et seul un avocat sera pris au sérieux. une association de consommateurs n'est d'aucune utilité dans ce type d'affaires car prêteur et vendeur savent qu'elle ne pourra pas préparer le dossier à déposer au juge et représenter le consommateur.
Et seul un avocat sera pris au sérieux. une association de consommateurs n'est d'aucune utilité dans ce type d'affaires car prêteur et vendeur savent qu'elle ne pourra pas préparer le dossier à déposer au juge et représenter le consommateur.
Cdlt