Photovoltaïque

Chris01160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 18:19
 UF27 - 5 août 2015 à 18:11
J'ai lu tous les commentaires, concernant entre autre, la société Groupe Universel Énergie : j'ai été escroquée par ces gens-là... Je me suis battue, j'ai gagné, la banque SOFEMO a annulé son contrat de prêt, donc annulation de la vente. Mais j'ai dû faire intervenir le service protection juridique de mon assureur la MAIF, qui m'a fourni gratuitement un avocat. Depuis, la société fait le mort, j'ai toujours les panneaux sur mon toit !!! Attention ! ce sont des escrocs qui ont pignon sur rue ! Méfiez-vous !

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
15 mars 2015 à 18:31
Bonsoir,

Vous dites: "Je me suis battue, j'ai gagné, la banque SOFEMO a annulé son contrat de prêt, donc annulation de la vente"

Ce qui serait intéressant pour les autres qui ont été démarché, c'est d'indiquer avec précision quels sont les éléments factuels et juridiques vous ayant permis de gagner la bataille....

Cdlt
0
Chris01160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 19:20
J'ai eu la "chance" que le bon de commande soit truffé d'erreurs : date de rétractation erronée, abs de description des panneaux fournis, etc... Quant au contrat de crédit, j'ai moi aussi signé le même jour que le bon de commande et les sommes indiquées par le commercial, concernant mes charges mensuelles ne correspondent pas du tout à la réalité ! L'avocat a fait parvenir une assignation à la banque. Il a fallu attendre 3 mois avant qu'elle ne réponde en annulant le crédit. Mais le litige n'est pas clos puisque la société fait le mort depuis, et j'ai tjrs les panneaux sur mon toit. L'avocat continue...
Cdlt
0
EDITH908 > Chris01160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
5 août 2015 à 17:55
i ne vous répondrons pas car ils sont en liquidation depuis 15JUIN2015,moi je suis dans les mains
0
Dans ce type de litige il faut nécessairement un avocat car si le litige doit être porté en justice cela relèvera du TGI .

Et seul un avocat sera pris au sérieux. une association de consommateurs n'est d'aucune utilité dans ce type d'affaires car prêteur et vendeur savent qu'elle ne pourra pas préparer le dossier à déposer au juge et représenter le consommateur.
0