Photovoltaïque
Chris01160
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
15 mars 2015 à 18:19
UF27 - 5 août 2015 à 18:11
UF27 - 5 août 2015 à 18:11
A voir également:
- Photovoltaïque
- Modèle lettre de rétractation panneau photovoltaïque - Forum Consommation
- Prêt photovoltaïque crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Association des victimes du photovoltaïque avis - Forum Consommation
- Prêt à taux zéro et crédit consommation en même temps - Forum crédit consommation
- Location terrain pour champ photovoltaïque prix ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
15 mars 2015 à 18:31
15 mars 2015 à 18:31
Bonsoir,
Vous dites: "Je me suis battue, j'ai gagné, la banque SOFEMO a annulé son contrat de prêt, donc annulation de la vente"
Ce qui serait intéressant pour les autres qui ont été démarché, c'est d'indiquer avec précision quels sont les éléments factuels et juridiques vous ayant permis de gagner la bataille....
Cdlt
Vous dites: "Je me suis battue, j'ai gagné, la banque SOFEMO a annulé son contrat de prêt, donc annulation de la vente"
Ce qui serait intéressant pour les autres qui ont été démarché, c'est d'indiquer avec précision quels sont les éléments factuels et juridiques vous ayant permis de gagner la bataille....
Cdlt
Dans ce type de litige il faut nécessairement un avocat car si le litige doit être porté en justice cela relèvera du TGI .
Et seul un avocat sera pris au sérieux. une association de consommateurs n'est d'aucune utilité dans ce type d'affaires car prêteur et vendeur savent qu'elle ne pourra pas préparer le dossier à déposer au juge et représenter le consommateur.
Et seul un avocat sera pris au sérieux. une association de consommateurs n'est d'aucune utilité dans ce type d'affaires car prêteur et vendeur savent qu'elle ne pourra pas préparer le dossier à déposer au juge et représenter le consommateur.
15 mars 2015 à 19:20
Cdlt
5 août 2015 à 17:55