Porter plainte contre la Poste
Résolu/Fermé
loulou192
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
Modifié par BmV le 21/05/2012 à 09:47
Aishang en détresse - 5 août 2015 à 22:35
Aishang en détresse - 5 août 2015 à 22:35
A voir également:
- Porter plainte contre la poste pour non distribution de courrier
- Porter plainte la poste - Meilleures réponses
- Réclamation facteur qui ne sonne pas - Meilleures réponses
- Plainte pour non distribution du courrier ✓ - Forum Consommation
- Porter plainte pour ouverture de courrier ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre la poste ✓ - Forum Consommation
- Le facteur met mon courrier chez le voisin ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Perso, malgré plusieurs réclamations sans réponses sur le site, et malgré des adresses très précise, j'ai eu un total de 3 colis qui ont été renvoyés dans la nature et une lettre recommandée qui a disparu dans la nature.
Cela arrive depuis 6 mois, auparavant, les colis & courriers arrivaient sans problème a mon adresse, qui n'a pas changé (j'habite dans mon appart depuis 5 ans). Tous ces colis retournés proviennent de site ou j'ai déjà très souvent commandé, et jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun soucis de livraison... Mais depuis 6 mois, je n'ai quasi plus de service postal. Je n'ose imaginer le nombre de courriers renvoyés ou je ne possède pas de suivis pour en être informé...
Cela arrive depuis 6 mois, auparavant, les colis & courriers arrivaient sans problème a mon adresse, qui n'a pas changé (j'habite dans mon appart depuis 5 ans). Tous ces colis retournés proviennent de site ou j'ai déjà très souvent commandé, et jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun soucis de livraison... Mais depuis 6 mois, je n'ai quasi plus de service postal. Je n'ose imaginer le nombre de courriers renvoyés ou je ne possède pas de suivis pour en être informé...