A voir également:
- Loi perte de copie examen
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Etre en instance d'examen - Forum Automobile
1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
5 août 2015 à 18:07
5 août 2015 à 18:07
BONJOUR
Il est surprenant que toutes les copies des épreuves se trouvent dans un seul colissimo .qu'une épreuve soit annulée ok mais toutes cela parait excessif .
un colissimo ne se perd pas surtout si l'adresse du destinataire est bonne .
il pourrait être spolié ,mais des copies n'ont pas de valeur pour les voleurs donc ils remettent le colis dans le circuit même ouvert .
il faudrait savoir plus précisément que dit la poste au sujet de ce colis.
Il est surprenant que toutes les copies des épreuves se trouvent dans un seul colissimo .qu'une épreuve soit annulée ok mais toutes cela parait excessif .
un colissimo ne se perd pas surtout si l'adresse du destinataire est bonne .
il pourrait être spolié ,mais des copies n'ont pas de valeur pour les voleurs donc ils remettent le colis dans le circuit même ouvert .
il faudrait savoir plus précisément que dit la poste au sujet de ce colis.
5 août 2015 à 20:24
Effectivement je trouve également cette façon de procéder excessive... leur faire repasser toutes les épreuves (écrit + oral) me semble inadmissible. Je trouve leur organisation quelque peu "légère" (envoi par colissimo... pas de double des copies ? aucune photocopie ? feuilles d'émargement et de notation des oraux égarées également ? la totalité dans un seul et même envoi ? etc...) effectivement une quantité de questions se pose et nous essayons de nous renseigner afin d'avoir plus d'informations (qui sont assez sommaires pour le moment : ma fille a seulement été informée par mail...) Mais pas facile d'avoir les bons interlocuteurs en cette période estivale.
Et oui, quid de ce fameux colis ? 15 jours de recherches par leurs soins et de réclamation auprès de la poste sans en avoir informé les étudiants (qui sont tout de même les principaux intéressés...). Et leur réponse laisse à penser que les recherches ont été purement et simplement abandonnées. Nous tentons également de connaître plus précisément les démarches engagées ainsi que la réponse apportée par la Poste. Un colissimo suivi ne peut tout de même pas disparaitre de la circulation sans laisser aucune trace...
Encore merci. Je laisserai sur ce forum le résultat de mes recherches