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Afrikarnak
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15 octobre 2024
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1 août 2015 à 21:05
1 août 2015 à 21:05
Bonjour
En fait tu cherches quoi?
1- Résiliation sans frais. Mais il te faut trouver une autre Mutuelle..
2- Continuer avec cette Mutuelle avec des mensualités actuelles?
A+
En fait tu cherches quoi?
1- Résiliation sans frais. Mais il te faut trouver une autre Mutuelle..
2- Continuer avec cette Mutuelle avec des mensualités actuelles?
A+
Modifié par Nikitikata le 3/08/2015 à 14:46
Cette histoire du montant de remboursement trop important est une sinistre plaisanterie! J'ai tenté de les contacter par téléphone: Depuis ce matin, occupé! En allant sur internet, on me dit que mon adresse mail n'est pas enregistrée chez-eux. Je dois agir vite et bien.Que pensez-vous de cette situation? Un grand merci à vous.
3 août 2015 à 15:24
Je pense que Mails et surtout blablas au téléphone ne servent à rien..
En cas de litige toujours écrire en LRAR.
Un éventuel changement tarifaire pouvant intervenir pendant la durée d'engagement est il porté aux CGV?
A+
4 août 2015 à 19:53
en fait un courtier.J'ai contacté une autre mutuelle avec laquelle j'ai obtenu tous les détails nécessaires pour mon adhésion et qui m'a donné les réponses aux questions que je me posais. Du coup, ma lettre RAR est prête pour demain avec le modèle de lettre de résiliation. Il semblerait que ce n'est pas courant de procéder à des augmentations de 45%.
Je considère donc que ma question est résolue....En souhaitant qu'il n'y ait pas d'autre rebondissement. Merci à vous infiniment.