Désengagement SFR
HM75
-
5 août 2015 à 21:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 août 2015 à 09:59
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 août 2015 à 09:59
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2015 à 22:03
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2015 à 22:03
Bonjour
Faire d'abord opposition aux prélèvements n'est pas une bonne idée!
1- Mise en Demeure à SFR d'assurer le Service sous 7 jours.. Expliciter en quoi il n'y a pas de 'service'..
2- Il serait étonnant qu'au bout des 7 jours tout soit rentré dans l'ordre. Dans ce cas résilier sans frais pour non respect du Contrat.. Exige le remboursement de ce qui a été payé pour un service inexistant.
Et toujours par LRAR!! Blablater au téléphone n'est absolument pas efficace et ne laisse pas de traces.
Formalisme de la Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Entre nous les autres Opérateurs ne valent pas mieux..
Hop, tu rédiges et poste demain!!
A+
PS: N'oublie pas de relater la tentative d'extorsion de la part du supposé 'technicien'.
Faire d'abord opposition aux prélèvements n'est pas une bonne idée!
1- Mise en Demeure à SFR d'assurer le Service sous 7 jours.. Expliciter en quoi il n'y a pas de 'service'..
2- Il serait étonnant qu'au bout des 7 jours tout soit rentré dans l'ordre. Dans ce cas résilier sans frais pour non respect du Contrat.. Exige le remboursement de ce qui a été payé pour un service inexistant.
Et toujours par LRAR!! Blablater au téléphone n'est absolument pas efficace et ne laisse pas de traces.
Formalisme de la Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Entre nous les autres Opérateurs ne valent pas mieux..
Hop, tu rédiges et poste demain!!
A+
PS: N'oublie pas de relater la tentative d'extorsion de la part du supposé 'technicien'.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
5 août 2015 à 22:19
5 août 2015 à 22:19
Bonsoir,
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
C'est très différent de Facebook et de simples courriels...
Cdt
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
C'est très différent de Facebook et de simples courriels...
Cdt
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
6 août 2015 à 09:59
6 août 2015 à 09:59
Re:
Je plussoie!! Laisse tomber les Fasse de Bouc et autre bricolos inutiles.. Ca ne vaut pas tripette.
Le délai octroyé dans une Mise en Demeure est à l'appréciation du rédacteur et n'est pas codifié, indiquer un délai raisonnable..
A+
Je plussoie!! Laisse tomber les Fasse de Bouc et autre bricolos inutiles.. Ca ne vaut pas tripette.
Le délai octroyé dans une Mise en Demeure est à l'appréciation du rédacteur et n'est pas codifié, indiquer un délai raisonnable..
A+
5 août 2015 à 22:18
Merci pour cette information. J'ai déjà lancé des échange sur FB et par mail sur mon compte client pour avoir des écrits. Je prépare ma lettre demain, c'est ce que je comptais faire mais sur quoi je m'appuie pour donner le délai des 7 jours? il y a qq dans la loi?
Merci et bonne soirée,