Achat

Eva1406 - 5 août 2015 à 15:42
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 5 août 2015 à 21:50
Bonjour,

J'ai acheté le 20 juillet un article sur Priceminister, cependant le vendeur a annulé ma commande, et je n'est toujours pas été remboursée à ce jour.
J'ai donc voulue appeler le site, je tombe d'abord sur un standard qui m'envoie vers je ne sais quoi, qui m'on raccrochée 6 fois au nez, ensuite sur les neufs fois que j'ai appelée j'ai réussi à aller sur le " standard " de Priceminister deux fois ou la sans arrêt on me répété le sommaire " taper 1 pour tel chose, taper 2 pour tel chose " Je tape donc le numéros correspondant à mon problème et la ça recommence à zéros, je me suis taper 17 fois ce foutue sommaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment puis-je être remboursée c'est quand même 32 Euros bordel !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
Modifié par GrandCaribou le 5/08/2015 à 21:51
Bonsoir,

Avez-vous essayé de contacter le service client par courriel ?

Ici :
http://www.priceminister.com/help/c
cliquez sur "question concernant un achat" puis "problème concernant un achat" et enfin "contactez nous"

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0