Robe défectueuse

emilie625 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 22:29
 UF27 - 6 août 2015 à 08:42
Bonsoir, J'ai acheté une robe sur un site . La robe à un problème au niveau de la fermeture éclaire. Celle-ci bloque àà un niveau ilfaut forcer pour la remonter. J'ai donc contacté le site ils m'ont demandé de retourner le produit à mes frais. Ils m'ontrépondu que la fermeture n'a aucun problème que c est peut-être parce qu'elle me sert ce qui n'est pas le cas. Que de toute façon j'avais un délai de 24h pour leur signaler le problème. Et ils me demandent de payer de nouveau les frais de ports pour récupérer ma robe. Pourriez-vous m'aider dans mes démarches s il vous plait ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
5 août 2015 à 22:32
Bonsoir,

Vu que le produit ne souffre apparemment d'aucun défaut, il est normal que les frais de ports soient à votre charge.

"La robe à un problème au niveau de la fermeture éclaire."

C'est à dire ?

Cordialement
0
emilie625 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 22:41
Bonsoir,

Pour fermer la robe il faut 2 personnes car la fermeture éclaire, mon mari a eu mal fou àà laremonter. Je suis allée voir une couturière professionnelle en boutique qui m'a confirmé qu'il y avait un défaut de couture de la fermeture éclaire
0
Voir une association de consommateurs qui discutera de ces frais.

Elle n'est pas en Chine cette société ?

Quel site ?
Si vous voulez être aidée il faut aussi aider les autres en l'indiquant
..civisme !

En plus il y en a qui ont des community managers.
0