Robe défectueuse

emilie625 Messages postés 10 Statut Membre -  
 UF27 -
Bonsoir, J'ai acheté une robe sur un site . La robe à un problème au niveau de la fermeture éclaire. Celle-ci bloque àà un niveau ilfaut forcer pour la remonter. J'ai donc contacté le site ils m'ont demandé de retourner le produit à mes frais. Ils m'ontrépondu que la fermeture n'a aucun problème que c est peut-être parce qu'elle me sert ce qui n'est pas le cas. Que de toute façon j'avais un délai de 24h pour leur signaler le problème. Et ils me demandent de payer de nouveau les frais de ports pour récupérer ma robe. Pourriez-vous m'aider dans mes démarches s il vous plait ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Vu que le produit ne souffre apparemment d'aucun défaut, il est normal que les frais de ports soient à votre charge.

"La robe à un problème au niveau de la fermeture éclaire."

C'est à dire ?

Cordialement
0
emilie625 Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonsoir,

Pour fermer la robe il faut 2 personnes car la fermeture éclaire, mon mari a eu mal fou àà laremonter. Je suis allée voir une couturière professionnelle en boutique qui m'a confirmé qu'il y avait un défaut de couture de la fermeture éclaire
0
UF27
 
Voir une association de consommateurs qui discutera de ces frais.

Elle n'est pas en Chine cette société ?

Quel site ?
Si vous voulez être aidée il faut aussi aider les autres en l'indiquant
..civisme !

En plus il y en a qui ont des community managers.
0