Appel téléphonique douteux
orgosolo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde je reçois fréquemment des appels téléphoniques qui semblent douteux.
Je viens par exemple de recevoir un appel au nom soit disant de l'EDF pour me dire que ma consommation d'électricité était excessive, et me demander de rappeler à tel n°. Bien évidemment je me suis abstenu.
D'autres personnes ont elles également reçu cet appel ?
Merci pour une réponse.
Cordialement
Comme beaucoup de monde je reçois fréquemment des appels téléphoniques qui semblent douteux.
Je viens par exemple de recevoir un appel au nom soit disant de l'EDF pour me dire que ma consommation d'électricité était excessive, et me demander de rappeler à tel n°. Bien évidemment je me suis abstenu.
D'autres personnes ont elles également reçu cet appel ?
Merci pour une réponse.
Cordialement
A voir également:
- Appel téléphonique douteux
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit bien évidemment d'une entreprise qui cherche à vous fourguer des panneaux photovoltaïques, des pompes à chaleur, ou de l'isolation pour vous faire soi-disant économiser de l'énergie, pour réduire votre consommation supposée excessive.
Envoyez-les donc voir ailleurs si vous y êtes...
Il s'agit bien évidemment d'une entreprise qui cherche à vous fourguer des panneaux photovoltaïques, des pompes à chaleur, ou de l'isolation pour vous faire soi-disant économiser de l'énergie, pour réduire votre consommation supposée excessive.
Envoyez-les donc voir ailleurs si vous y êtes...