Commande à la foire

tina - 12 oct. 2015 à 13:34
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 oct. 2015 à 00:27
Bonjour,
à la foire de marseille, le vendeur à établi un bon de commande pour un projet de clim réversible et d'un chauffe eau . je n'ai rien versé. ce serait un financement par crédit. et un technicien doit me contacter pour faire la visite technique ,et c'est à ce moment que je devrait concretiser par un petit versement. ors je veux me retracter . est ce que je peux le faire par courrier . je suis juste dans les temps. merci pour votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Pas de rétractation en foire..sauf si le paiement par crédit est précisé sur le bon de commande..vérifiez.
0
Si comme vous le précisez, le crédit figure sur le bon de commande, vous pouvez vous rétracter par lettre recommandée dans les 15 jours, mais le plus tôt serait le mieux.

Ne vous laissez pas abuser par un vendeur ou technicien et surtout ne signez plus rien et ne versez aucun centime, même sur demande pressante, RIEN DE RIEN.

Répondez ici en cliquant sur répondre, n'ouvrez pas un nouveau sujet, sinon nous allons perdre le fil..
0
je vous remercie pour votre aide. c'est trés sympa de nous aiguiller sur des ces questionnements. et de prendre du temps pour les autres. sincères salutations. tina
0
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 184 > tina
15 oct. 2015 à 00:27
bonsoir

j'espère pour vous que la case "" achat à crédit "" est bien cochée sur le bon de commande
ainsi que la société de crédit proposée par le vendeur

la rétractation se fait par envoi en courrier R/AR du bordereau de rétractation joint au dossier de demande de crédit


cdlt
0