Mono split futjisu

Fermé
nikita - 17 oct. 2015 à 18:12
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 17 oct. 2015 à 19:02
Bonjour,
J'ai voulu rallumer la clim mono split futjisu , mais le voyant opération rouge clignote de temps en temps et le voyant timer clignote rapidement, j'ai essayé de déclencher le compteur , changer fusible mais rien n'y fait !

L'unité extérieure a démarrée deux fois et s'est arrêtée à chaque fois , je n'y connais rien.... merci si vous pouvez m'aider....

2 réponses

Bonjour,

Pas ici, c'est un forum de droit pas technique.

As tu essayé de disjoncter l'installation pendant 10 minutes et de ré enclencher ensuite ?
0
Bonjour,

oui j'ai déjà essayé , mais sans succès et désolée si je me suis trompée de forum, et merci pour votre réponse
0
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 18 483
17 oct. 2015 à 19:02
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0