Livraison Chronopost International-correspondant en Espagne SEUR

Pouchkin17 -  
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me bats contre le correspondant de Chronopost en Espagne - SEUR; Pour un document envoyé du Paris le 6 octobre, je recois le message samedi 10 dans ma boite à lettre indiquant que le document n'ést pas pu être livré parce que j'était absente - mensonge, je l'attendais avec impatience! j'appel ce matin mardi 13 à 9h: ils me disent qu'ils livreront ce matin: Je rappel à 13 h pour entendre qu'ils ne peuvent pas livrer avant demain matin/ je hurle, je les explique que, contrairement à leur dires, personne ne s'était pas presenté chez nous le 8 ni que l'on a été avisé de leur passage; ídem pour le samedi 10, mais là nous avons au moins eu le papier dans la boite à lettres . Je dis que nous devons absolument avoir reçu le document aujourd'hui car nous devions signer chez le notaire à 11 h et que nous avons déjà reporté le RdV à 18h! la dame me fait attendre plusieurs minutes pour me dire qu'elle n'arrive pas joindre le chauffeur mais qu'elle demanderai, dès qu'elle pourrai le joindre, le passage chez nous cet après-midi
A 17h 10, je viens de m'engueler copieusement avec une dame qui me dit pour commencer que la livraison est prevue avant 18 h - mais quand j'insiste pour qu'elle confirme, elle me fait attendre plusieur minutes et finit par me dire que le document ne peut pas être livrée avant demain matin!
Je lui dit : savez-vous combien ma fille a payé pour votre service? elle me repond : 4.60 Eu! _ Elle n'a pas l'air de me croire que le cout a été de 50 Euros!
J'ai donc appellé 3 fois aujourd'hui, c'est le numéro surtaxé, avec la musique et touti quanti, et je ne suis pas sûr du tout que je receverais le document demain! Bref, nous avons annulé le RdV jusqu'au reception du document, mais je ne sais pas si nous le receverons un jour, parce que quand je commence à sortir de mes gonds, on m'explique avec peu d'amabilité que c'est de notre faute, que nous n'étions pas present lors du passage de leur livreur!
Je ne peux rien faire sur Web de Chronopost ou Seur en Espagne, j'ai le message que la référence ne correspond à rien chez eux - c'est d'autant plus bizare, que ce numéro prelevé sur leur bordereau que nous avons trouvé à environs 15 h le samedi après-midi, sans aucune mention de quelque sorte - heure de passage ou l'adresse où l'on peut le recuperer - le matin il n'y avait rien...
Bref, comment faire pour faire la reclamation? je trouve cette situation inadmessible. Merci par avance

1 réponse

dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 734

bonjour

c'est toujours à l'expéditeur d'adresser une réclamation
en l'occurrence si c'est votre fille qui a fait l'expédition depuis Paris ; c'est à elle de réclamer auprès du bureau Chronopost ou son courrier a été expédié

cdlt

0