Fuite dans le jardin

Résolu
mounette84 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - Modifié par BmV le 14/10/2015 à 17:33
 Marley - 15 oct. 2015 à 19:47
Bonjour, nous venons de nous apercevoir d'une fuite dans le jardin , mon epoux est de suite allez couper le compteur pensant que cela venez de nous le compteur ne tourner pas ,rien dans la maison ete en fonction style machine a laver ou autres appareils menager. je viens d'appeler la compagnie de l'eau leur expliquant le souci
ils mon dit ont vous rappele pour un rdv au plus tot
premiers question nous voudrions savoir puisque l'eau qui fuit ne viens pas de notre compteur mais elle fuit dans notre jardin la compagnie de l'eau peut-elle nous faire regler les frais de la fuite ou si elle trouve le propriaitaire du compte qui fuit qui va vraiment payer ,nous ne sommes plus tres jeune cela nous pertube
merci a tous de vos reponses
cordialemement jf et m

1 réponse

Bonjour,

Vous ne payez que l'eau qui passe par votre compteur, pour le reste ...

C'est donc une fuite AVANT compteur puisque le compteur ne tourne pas.
0
mounette84 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 5
14 oct. 2015 à 18:51
bonsoir le compteur ne tourne pas du tout ,nous avons bien regardez c'est sans probleme le compteur est a l'arret sauf si ont prends de l'eau ont a fait un essaie avec mon epoux la compagnie d'eau nous a donner un rdv demain matin j'ai pris des photos par precaution , car la personne au telephone a insiste sur le fait vous etes sure que le compteur ne tourne pas je vous remercie de votre reponse
cordialement , jf m
0
Marley > mounette84 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
14 oct. 2015 à 18:54
Donc s'il ne tourne pas la fuite est AVANT compteur et vous n'aurez pas à payer.
0
MOUNETTE84 > Marley
15 oct. 2015 à 19:45
bonsoir voila la compagnie de l'eau est venu ce matin il ont ete l'on a trouver le souci
il ne faissez que regarder le compteur qui ne tourner pas bien entendu
puis finalement ils ont trouver le probleme je vous remercie de votre reponse qui ete tres juste nous n'avions rien a regler puisque le souci ne venez pas de notre compteur
cordialement , jf m
0
Marley > MOUNETTE84
15 oct. 2015 à 19:47
Logique, l'eau qui ne passe pas par votre compteur ne peut être comptabilisée et vous être facturée.
0