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hoquei44
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14 oct. 2015 à 08:50
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Bonjour,
Rien à faire : vous avez payez une machine à laver à 369€, affiché à 369€. Il n'y a aucun problème.
Et, même si vous avez achetiez l'autre à 419€ lundi, vous n'auriez pas pu vous faire remboursez les 40€ mardi.
CB
Rien à faire : vous avez payez une machine à laver à 369€, affiché à 369€. Il n'y a aucun problème.
Et, même si vous avez achetiez l'autre à 419€ lundi, vous n'auriez pas pu vous faire remboursez les 40€ mardi.
CB
Utilisateur anonyme
Modifié par piniouf75 le 14/10/2015 à 08:56
Modifié par piniouf75 le 14/10/2015 à 08:56
Faut aller gueuler et leur faire appliquer la promo
Concrètement je suis pas sure que si j avais acheté celle à 419 qui était en dépliant à 379, je n'aurais pas pu me faire rembourser...
Sincèrement entre nous, ça m'étonnerait...
Mais sinon y a t il un texte qui permette de changer d'avis sur un article car il n'ont pas affiché les promos.
Car à mon avis c'était fait exprès pour écouler les autres plus bas de gamme et qui sont quasi ai même prix
Sincèrement entre nous, ça m'étonnerait...
Mais sinon y a t il un texte qui permette de changer d'avis sur un article car il n'ont pas affiché les promos.
Car à mon avis c'était fait exprès pour écouler les autres plus bas de gamme et qui sont quasi ai même prix
hoquei44
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14 oct. 2015 à 13:57
14 oct. 2015 à 13:57
Mais sinon y a t il un texte qui permette de changer d'avis sur un article car il n'ont pas affiché les promos. Non
Des articles de loi, il en existe plein. Mais aucun ne va dans votre sens.
Vous avez achetez un bien à 369€. Vous étiez d'accord sur le prix, c'est trop tard vous ne pouvez plus changer. La vente est parfaite, rien à faire au niveau légal.
A vous de demander si le magasin veut bien échanger votre machine contre l'autre, mais rien ne l'y oblige.
CB
Des articles de loi, il en existe plein. Mais aucun ne va dans votre sens.
Vous avez achetez un bien à 369€. Vous étiez d'accord sur le prix, c'est trop tard vous ne pouvez plus changer. La vente est parfaite, rien à faire au niveau légal.
A vous de demander si le magasin veut bien échanger votre machine contre l'autre, mais rien ne l'y oblige.
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naiiade
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hoquei44
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14 oct. 2015 à 14:12
14 oct. 2015 à 14:12
Je pense que vous avez raison.
Ils sont forts ces vendeurs.
En tout cas c'est sur, j y retourne, je négocie et si c'est non, ils ne me reverront jamais plus.
Merci
Ils sont forts ces vendeurs.
En tout cas c'est sur, j y retourne, je négocie et si c'est non, ils ne me reverront jamais plus.
Merci
dna.factory
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14 oct. 2015 à 13:58
14 oct. 2015 à 13:58
Lundi, elle était à quel prix en magasin la machine la plus cher ?
Tout dépend de ça...
Si elle était à 379 ou, plus probablement, si vous n'avez pas vérifié, vous n'avez aucun recours possible.
Si elle était à 419, y'a des ouvertures.
Attention à bien lire les petits caractères du dépliant.
Tout dépend de ça...
Si elle était à 379 ou, plus probablement, si vous n'avez pas vérifié, vous n'avez aucun recours possible.
Si elle était à 419, y'a des ouvertures.
Attention à bien lire les petits caractères du dépliant.
Que pensez vous de ça...
Conditions générales de ventes but
RÉTRACTATION
Le client dispose conformément à l'article L 121-21 du code de la consommation, d'un droit de rétractation (à l'exception des cas prévus à l'article L 121-21-8 dudit code) pouvant être exercé dans un délai de 14 (quatorze) jours francs suivant la date de livraison ou de retrait en magasin de sa commande. En cas d'une commande de plusieurs produits, le délai de rétractation de quatorze jours court à partir de la réception du dernier produit. La faculté de rétractation du client peut s'exercer via le formulaire présent sur la page http://www.but.fr/aide/nous-contacter.php?sujet=14 en choisissant comme catégorie de demande « faire une demande de rétractation » ou par lettre recommandée au magasin de rattachement. Cette demande devra être adressée au magasin émetteur de sa facture (adresse et coordonnées en haut à gauche sur votre facture) en stipulant dans le formulaire le magasin ayant géré sa commande (magasin de rattachement).
Les frais de retour sont à la charge du client.
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Les frais de retour sont à la charge du client.
hoquei44
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naiiade
14 oct. 2015 à 15:25
14 oct. 2015 à 15:25
Ça, c'est déjà plus intéressant.
Par contre, avez-vous bien lu la dernière phrase : Les frais de retour sont à la charge du client.
CB
Par contre, avez-vous bien lu la dernière phrase : Les frais de retour sont à la charge du client.
CB
naiiade
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hoquei44
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14 oct. 2015 à 15:40
14 oct. 2015 à 15:40
Cela dit je suis allée la chercher, je vois pas le problème pour la ramener.