Echéancier non respecté

S.P.Habitat - 9 déc. 2013 à 11:19
CM-Sitti Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015   - 15 oct. 2015 à 11:30
Bonjour,

Quand j'ai été auto entrepreneur j'ai souscris à un site internet par sitti avec des mensualisées de 95...€ par mois sur 4 ans qu'ils ont sous-traité à LOCAM. Il y a un an et demi j'ai fermé cette entreprise et continué à payer se site. Vendredi je suis allé fermé le compte bancaire qui me servais a ma petite société et m'aperçois qu'il mon prélevé un échéance de plus? soit 49 au lieu de 48.

Qu'elles sont les recours légaux je trouve pas d'info et la société fait le mort.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
9 déc. 2013 à 11:49
des mensualisées de 95...€ par mois sur 4 ans

Avez vous envoyé une lettre par recommandé comme quoi vous arrêtiez ce site ?
Ce genre de contrat est généralement par reconduction tacite, avec un arrêt par LRAR plusieurs mois avant la date de reconduction.

Fermer le compte bancaire ne vous libère pas de cette dette, qui va s'accumuler, et dans quelques mois/années ce sera un organisme de recouvrement qui vous recontactera, avec des indemnités et frais divers..
0