Echéancier non respecté
S.P.Habitat
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CM-Sitti Messages postés 20 Statut Membre -
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Bonjour,
Quand j'ai été auto entrepreneur j'ai souscris à un site internet par sitti avec des mensualisées de 95...€ par mois sur 4 ans qu'ils ont sous-traité à LOCAM. Il y a un an et demi j'ai fermé cette entreprise et continué à payer se site. Vendredi je suis allé fermé le compte bancaire qui me servais a ma petite société et m'aperçois qu'il mon prélevé un échéance de plus? soit 49 au lieu de 48.
Qu'elles sont les recours légaux je trouve pas d'info et la société fait le mort.
Quand j'ai été auto entrepreneur j'ai souscris à un site internet par sitti avec des mensualisées de 95...€ par mois sur 4 ans qu'ils ont sous-traité à LOCAM. Il y a un an et demi j'ai fermé cette entreprise et continué à payer se site. Vendredi je suis allé fermé le compte bancaire qui me servais a ma petite société et m'aperçois qu'il mon prélevé un échéance de plus? soit 49 au lieu de 48.
Qu'elles sont les recours légaux je trouve pas d'info et la société fait le mort.
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2 réponses
des mensualisées de 95...€ par mois sur 4 ans
Avez vous envoyé une lettre par recommandé comme quoi vous arrêtiez ce site ?
Ce genre de contrat est généralement par reconduction tacite, avec un arrêt par LRAR plusieurs mois avant la date de reconduction.
Fermer le compte bancaire ne vous libère pas de cette dette, qui va s'accumuler, et dans quelques mois/années ce sera un organisme de recouvrement qui vous recontactera, avec des indemnités et frais divers..
Avez vous envoyé une lettre par recommandé comme quoi vous arrêtiez ce site ?
Ce genre de contrat est généralement par reconduction tacite, avec un arrêt par LRAR plusieurs mois avant la date de reconduction.
Fermer le compte bancaire ne vous libère pas de cette dette, qui va s'accumuler, et dans quelques mois/années ce sera un organisme de recouvrement qui vous recontactera, avec des indemnités et frais divers..
Bonjour S.P.Habitat,
Je viens de voir votre commentaire et j'aimerai savoir si votre contrat a bien été terminé ?
Si vous avez encore un problème avec nos services, pouvez-vous m'envoyer votre numéro client ou votre demande par mail à l'adresse suivante : com[at]sitti.fr
Je traiterai votre demande rapidement,
Cordialement,
Je viens de voir votre commentaire et j'aimerai savoir si votre contrat a bien été terminé ?
Si vous avez encore un problème avec nos services, pouvez-vous m'envoyer votre numéro client ou votre demande par mail à l'adresse suivante : com[at]sitti.fr
Je traiterai votre demande rapidement,
Cordialement,