Vente d'un smarthone sur le boncoin
wifi11
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wifi11 Messages postés 11 Statut Membre -
wifi11 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendue Jeudi 17 octobre un smartphone qui marchait très bien aucun problème que je sache. Aujourd'hui Lundi 21 octobre la personne ma envoyé un message me disant qu'il avait des bugs et qu'il fallait que je la rembourse si non elle portait plainte.Que faire ? sachant que ce téléphone avait que 15 jours à la vente . Et quelle suite peut-il y avoir contre moi?Merci par avance
J'ai vendue Jeudi 17 octobre un smartphone qui marchait très bien aucun problème que je sache. Aujourd'hui Lundi 21 octobre la personne ma envoyé un message me disant qu'il avait des bugs et qu'il fallait que je la rembourse si non elle portait plainte.Que faire ? sachant que ce téléphone avait que 15 jours à la vente . Et quelle suite peut-il y avoir contre moi?Merci par avance
A voir également:
- Vente d'un smarthone sur le boncoin
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
2 réponses
Soit vous l'envoyez paitre/ne répondez pas, quitte si elle vous assigne autribunal a présenté desattesation d'amis comme quoi le telephone marchait quand vous l'avez remis...soit vous reprenez le téléphone et remboursez (mais vous avez le risque que celan e sot pas votre téléphone d'origine)
En justice civile (ce n 'est pas une plainte pénale) il est admis que les vente type le bon coin d'un particulier sont "en l'état" donc à mon sens vous ne risquez pas grand chose
En justice civile (ce n 'est pas une plainte pénale) il est admis que les vente type le bon coin d'un particulier sont "en l'état" donc à mon sens vous ne risquez pas grand chose