Vice caché télévision plasma Darty Valenciennes

Dobrossy@ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - Modifié par Dobrossy@ le 16/10/2015 à 11:02
dany311 Messages postés 20973 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 oct. 2015 à 10:33
Bonjour,
J'ai acheté chez Darty valenciennes une Tv plasma samsung le 09/12/2012. Darty a effectué 2 changements de dalle pour problème identique: ligne verticale sur l'écran. Premier changement le 15/11/2013. Deuxième changement le 08/09/2014. Le 11/10/2015 de nouveau même problème de ligne verticale... Même problème, après quasi même temps d'utilisation! Je pense donc à un vice caché ! Je me rend à Darty valenciennes pour faire valoir ma garantie pour vice caché afin d'obtenir un un geste commercial de leur part. Et là: rien. On me renvoie vers le sav qui lui même me revoie vers le service commercial. Ce dernier ne veut rien entendre de ma demande. Pourtant ils savent qu le problème sur mon téléviseur est récurant ! Mais ils nient le vice caché. Que faire? Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 18 518
16 oct. 2015 à 10:58
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 351
19 oct. 2015 à 10:21
bonjour
voyez une association de consommateurs .
0
dany311 Messages postés 20973 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 367
19 oct. 2015 à 10:33
bonjour

avez vous des preuves de ces interventions ??

dans ce cas , courrier R/AR au vendeur pour prise en charge dans le cadre des articles 1641 à 1648 du Code Civil ( vice caché ) et des articles
L211-1 à L211-4 du Code de la Consommation.( défaut de conformité )

si pas de réaction ; saisie du Tribunal de Proximité ( c'est gratuit )

cdlt
0